Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

APRES DEUX ANS D’EXISTENCE, ADVIZE CONFIRME LE DYNAMISME DE SON MODELE D’EPARGNE CO-PILOTEE AVEC DES PERFORMANCES A NOUVEAU EXCEPTIONNELLES EN 2013 (DE 3,5% A 18,5% SELON LES PROFILS)

Boulogne-Billancourt, le 26 février 2014

Advize est fier d’annoncer aujourd’hui les performances annuelles de ses 5 profils, confirmant ainsi la pertinence de son modèle unique d’épargne co-pilotée et des innovations apportées.

Les portefeuilles modèles d’Advize réalisent cette année des rendements bruts allant de +3,5% à +18,5% avec un risque (mesuré par la volatilité) deux fois inférieur au CAC 40 :

http://blog.advize.fr/wp-content/uploads/2014/03/tableau-cp.jpg

(Performances incluant le taux de participation aux bénéfices 2013 de 3,35% (nets) du fonds en euros Eurossima.

Les portefeuilles modèles proposés depuis maintenant deux ans confirment l’efficacité du processus Advize. Cette révolution dans la façon d’épargner a déjà conquis de nombreux internautes, ce qui conforte notre vision : le secteur de l’épargne en France a un réel besoin d’innovation disruptive, et Advize entend la mener.

Avec Advize, il est enfin possible d’épargner en ligne sans consacrer tout son temps à surveiller ses placements

Advize propose une solution innovante (et unique en Europe) à destination des internautes désireux de se constituer une épargne en assurance-vie comprenant :

-Une aide pour définir en ligne votre profil d’épargnant de manière simple et compréhensible.

-Une proposition d’allocation qui correspond à votre profil d’épargnant (cette allocation est conçue et suivie en exclusivité pour Advize par Morningstar Investment Consulting).

-Un suivi hebdomadaire personnalisé de votre épargne.

-Une alerte et un conseil d’une nouvelle allocation lorsque la vôtre ne correspond plus à vos objectifs (car soyons réalistes : sans explication et surtout solution de remplacement, les alertes sont impossibles à suivre pour l’épargnant, qui en réalité a rarement pour objectif de devenir trader…).

-La possibilité de suivre les conseils ou changer de profil en un clic (plus besoin d’Excel…).

De plus, grâce au modèle Internet et à l’absence de frais sur versement, l’épargne reste disponible en cas de besoin, une solution efficace pour se constituer une épargne de précaution.

Le contrat Ma Sentinelle Vie est produit en exclusivité pour Advize par e-cie vie (groupe Generali). Il permet d’investir sur le fonds en euros Eurossima qui en 2013 a confirmé sa position parmi les meilleurs du marché avec une participation aux bénéfices de +3,35% nets ainsi que sur 61 supports en unités de compte sélectionnés en exclusivité par les équipes de Morningstar Investment Consulting parmi 33 sociétés de gestion.

L’assurance-vie, placement favori des français, enfin accessible à tous :

-La loi de Finances 2013 a conforté les avantages de l’assurance-vie : une fiscalité très avantageuse à 4 ans et optimale dès 8 ans. Ce placement durable permet à l’épargnant de préparer une épargne retraite, de transmettre son patrimoine ou plus simplement de se constituer une épargne.

-Avec Advize, ce placement devient enfin accessible grâce à la combinaison du modèle internet (pour le prix) et de notre offre unique de service. Plus besoin de veiller sur les marchés financiers ou d’attendre le compte rendu de son banquier, 3 minutes par semaine suffisent pour garder la maitrise de ses placements et optimiser leurs rendements.

-Les souscriptions se font en ligne sur le site www.advize.fr et sont possibles dès 50€ par mois avec un versement initial de 500€.

-Les internautes peuvent tester gratuitement Advize en réalisant leur profiling pour se constituer un portefeuille modèle, puis décider de leur souscription.

Pour obtenir toutes les informations relatives aux performances de chacun de nos profils, à notre modèle ou pour toute demande d’interview, contactez-nous !








--
Contact Presse:

Advize
Justine Mazza
0177921540
www.advize.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78422



--

Communiqué envoyé le 05/03/2014 17:08:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______