Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Assurkids : assurance scolaire

Suscription à un contrat d'assurance scolaire

En ce qui concerne cette année, la rentrée scolaire sera caractérisée par la mise en place d'une nouvelle forme sur la fréquence de jours à passer à l'école dans certains établissements qui passera de 4 à 4,5 jours par semaine. Ainsi les animations connaîtront aussi quelques transformations qui exposent les écoliers à plus de menaces d'incidents.

Ainsi avec le nombre important d'accidents apparus en classe, il est nécessaire d'adhérer à un contrat d'assurance enfant, mais surtout une assurance école afin d'affronter éventuels accidents qu'ils soient fautifs ou sinistrés. 2 options sont soumis en terme d'assurance scolaire. L'assurance scolaire qui offre une garantie aux enfants lors les heures de classe comprenant le trajet de la maison à l'école et inversement. Et l'assurance extra-scolaire qui présente une garantie plus étendue avec une couverture toute l'année.


Les offres diversifient d'une société à une autre. De 9,9 euros à 34,5 euros pour MAE que vous pouvez voir sur mae.fr, une petite hausse pour les assurances extra-scolaires, mais avec plus de garanties. Les formules habituelles sont de 14 euros à 27 euros pour Assurkids avec 3 préférences bien spécifiques.

Et particulièrement pour cette année, une nouvelle prestation le contrat FACILITE à 5,99 qui se révèle être la meilleure offre pour cette année, mais qui n'assure pas les pertes que vous ou votre famille avez provoqués au tiers.
En ce qui concerne l'assurance scolaire Carrefour le coût est à 15 € par an, mais elle est destinée aux clients porteurs de la carte PASS avec un achat minimum de 50 € de fourniture de classe dans les hypermarchés Carrefour. C'est en fait une méthode de fidélité.

--
Contact Presse:

Assurkids
Frédéric Rimbert
09 69 39 32 75
http://www.assurance-scolaire.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74668



--

Communiqué envoyé le 07/11/2013 13:35:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______