Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bullionvault s’associe à V&M 1805 pour distribuer des solutions d’Or investissement auprès des intermédiaires d’assurances et intermédiaires financiers français.

Lille, le 10 septembre 2013 - Bullionvault acteur majeur de l’or physique en Europe confie à V&M 1805 la distribution de son offre auprès des intermédiaires d’assurances et des intermédiaires financiers en France, sous réserve de l’obtention des autorisations réglementaires nécessaires. Le lancement est prévu pour le 23 septembre 2013 avec un produit compétitif sur l’Or d’investissement.

Bullionvault et V&M 1805 annoncent aujourd’hui la signature d’un contrat de distribution des solutions Bullionvault auprès des intermédiaires d’assurances et intermédiaires financiers. Bullionvault et V&M 1805 ont travaillé ensemble pour concevoir une offre adaptée et concurrentielle simplifiant l’achat, la vente et la conservation d’Or physique pour les particuliers.

L’expertise et la crédibilité de Bullionvault en Europe et la connaissance du marché du courtage des fondateurs de V&M 1805 ont permis de formaliser une offre pertinente pour le marché français qui s’adresse à tous les intermédiaires inscrits à l’ORIAS cherchant une solution concurrentielle et originale sur le marché.

*** Un marché de 30 milliards d’€
La demande d’Or physique auprès des intermédiaires est estimée à plus de 30 milliards d’€ et constitue un potentiel de croissance important pour les professionnels de l’intermédiation. La solution V&M 1805 s’adresse tout particulièrement aux clients soucieux de constituer une épargne de précaution en Or physique.

*** De l’Or investissement conservé en coffres
V&M 1805 permet l’achat d’or physique pour des particuliers à des conditions professionnelles de qualité et de conservation garanties par Bullionvault. L’Or est conservé en coffre-fort dès son achat et peut être revendu à tout moment, évitant ainsi tout risque de fraude, de perte ou de vol. Les transactions se font sur la base du fixing de Londres.

____________________

A propos de V&M 1805 : La société V&M 1805 a été fondée en août 2013 par des professionnels de la banque et de la finance afin de distribuer les produits Bullionvault. V&M 1805 se positionne comme un courtier grossiste des solutions d’Or investissement. L’ensemble des avoirs en Or physique détenus par les clients de V&M 1805 sont confiés à Bullionvault.

A propos de Bullionvault : BullionVault appartient à Galmarley Ltd, société enregistrée en Grande-Bretagne, fondée en 2005 à Londres. La société a été élue membre de la London Bullion Market Association en 2008. Deux fois reconnu par les récompenses institutionnelles britanniques les plus prestigieuses, BullionVault a remporté un Queen’s Award Innovation pour les entreprises en 2009 et un autre dans le secteur du commerce international en 2013.
Bullionvault compte plus de 49 000 clients actifs, répartis dans 159 pays. Avec plus de 32 tonnes d'or, les clients de BullionVault détiennent conjointement un volume bien plus important que les réserves de la majorité des banques centrales du monde. Le World Gold Council / Conseil mondial de l'or (l'organisation en charge du développement du marché pour l'industrie de l'or) et Augmentum Capital ont chacun acquis une participation à hauteur de 11,4%, investissant un total de 12,5 millions de livres sterling.


--
Contact Presse:

V&M 1805 SAS

+33 (0) 9 77 21 80 52
http://www.vm1805.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78799



--

Communiqué envoyé le 10/09/2013 12:01:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______