Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 L’assurance scolaire innove

L’assurance scolaire innove

L'assurance scolaire est importante pour couvrir différentes sortes d'accidents auxquels les enfants peuvent être exposés. De nombreuses compagnies mettent en place de nouvelles formules afin de mieux protéger les élèves.

Les nouveautés en question
Certaines compagnies d'assurance permettent de couvrir les enfants pour toutes sortes d'événements potentiellement traumatisants. D'autres soutiennent les enfants en mettant en place une assistance psychologique.
En général, l'assurance scolaire permet de protéger l'enfant contre tous les dommages qu'il peut causer à lui-même ou à autrui. Cette assurance porte aussi bien sur l'aspect corporel que matériel. Elle est valable durant les différentes activités, périscolaires et extrascolaires, de l'enfant ainsi que sur son trajet de son domicile jusqu'à l'école. Certains parents choisissent d'autres options pour faire face aux cas de vol de cartable ou autres effets scolaires qui appartiennent à leurs enfants.

Importance de l'assurance scolaire
Cette assurance n'est pas obligatoire, mais elle garantit une meilleure protection des élèves notamment quand ils ne sont pas sous la surveillance de leurs parents ou enseignants. Les parents et leurs enfants peuvent être couverts grâce au contrat d'assurance habitation multirisque souscrit pour leur domicile. Cette assurance couvre partiellement les risques que l'enfant peut causer à lui-même. Heureusement, les parents peuvent la compléter avec l'assurance individuelle accident corporelle pour le bris de lunettes ou l'hospitalisation par exemple.
Quoi qu'il en soit, il est important de réaliser un comparatif d'assurance qui permet d'informer les parents du détail des garanties proposées par chaque compagnie d'assurance.

Pour plus d'infos, c'est ici qu'il faut cliquer !



--

Contact Presse:
Assurland



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76897

 

--

Communiqué envoyé le 15.05.2013 14:37:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______