Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LinXea : La FRN remplacée par LinXea PROFILER

LinXea : La FRN remplacée par LinXea PROFILER


Après 6 années de collaboration avec Financière roche Noire, marquées par de belles réussites* dans un contexte financier difficile, LinXea a décidé de mettre un terme à la relation qui la lie avec FRN à partir du 31 décembre 2012.

Le service d’allocation FRN proposait aux clients de LinXea de disposer d’une allocation type en fonction du profil qu’ils avaient défini.
FRN choisissait les supports des allocations et en assurait le suivi dans le temps en proposant des alertes d’arbitrages.
Nous pensons à présent que les éléments économiques qui ont fait le succès de la méthode FRN, basée uniquement sur des critères quantitatifs** sont mis à mal aujourd’hui face à un marché incertain dont la volatilité a été fortement réduite.

LinXea, toujours soucieux de choisir le meilleur pour ses clients, investit dans une nouvelle solution et crée LinXea PROFILER !
Afin de maintenir notre offre de gestion conseillée sur l’ensemble des contrats d’assurance vie de LinXea nous avons conclu un accord avec un nouveau partenaire de renommée internationale.

Ce nouveau service s’appuiera sur l’expertise reconnue de cette société dont les analystes assureront une analyse qualitative et quantitative des OPCVM afin de proposer à nos clients des allocations conseillées en rapport avec leur profil d’investisseur.
Ces allocations seront suivies dans le temps par les analystes, un rapport bi mensuel sera envoyé à nos clients inscrits à ce service et des alertes d’arbitrage permettront de prévenir nos clients en cas de changement d’allocation.

LinXea profiler sera accessible dès le 01 janvier 2013.
Nous vous révèlerons dans quelques semaines le nom de notre partenaire ainsi que la description et la présentation du nouveau service LinXea Profiler

*Performances FRN : http://www.linxea.com/gestion_assistee_assurance_vie.html
** « La technique OPCVM Financière Roche Noire est basée sur le traitement des données passées et présentes des valeurs suivies. Elle n'intègre aucune donnée qualitative. Aucune subjectivité. Aucune anticipation. Et ne subit donc... aucune influence exogène ! » source http://www.frn.fr


Contact LinXea :
Emmanuelle Facchin
01 45 67 34 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.linxea.com

Visitez la salle de presse de LinXea