Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

et la santé alors?

Ecomutuelles.com comparateur de mutuelles santé gratuit et disponible pour tous, œuvre pour les assurés en présentant des formules adaptées à tous. Que l’assuré recherche une mutuelle d’entrée de gamme ou qu’il regarde pour une montée en gamme, Ecomutuelles.com, en relation avec ses partenaires, propose un large éventail de solutions qui respectent qualités des garanties et équilibre du budget.
Les frais de santé augmentent régulièrement, sous la double action, à la fois du déremboursement de la sécurité sociale et de l’augmentation des cotisations Ces dernières subissent une évolution assez sensible car sollicitées pour compenser le désengagement de l’assurance maladie et sujettes à des taxes toujours plus lourdes décidées par l’Etat.
Qui paye ? Bien sûr nous tous, du moins, tous ceux qui cotisent.
Que pouvons-nous faire ?
Plusieurs axes sont à explorer. En premier lieu, notre propre comportement en tant que consommateur de soins de santé. Selon le principe plus je consomme, plus la communauté paye, et plus les frais vont continuer à croître, une prise de conscience est impérative.
En second lieu, force est de reconnaître que notre système de santé et la qualité des soins dispensés sont d’une qualité mondialement reconnue : cela a un prix qu’il nous faut accepter, au risque de devoir nous en passer. La recherche des laboratoires de médicaments, les découvertes du monde médicales, l’information en continue et largement diffusée par l’ensemble des médias sur tous les sujets de santé sont un atout qu’il faut préserver.
Alors que reste-t-il ? L’augmentation de l’espérance de vie alliée à la baisse des cotisants (montée du chômage) obère le montant des cotisations, donc de la redistribution (remboursement). Notre seule arme est de pouvoir agir sur le poids de nos frais de santé, par le biais des mutuelles.
Comment ?
En adaptant le niveau des garanties à notre besoin de couverture santé réel. La santé est un droit inaliénable, mais pas un droit de tirage sans fin sur la société. Si votre recours à la médecine est très limité, souscrire un contrat d’entrée de gamme est largement suffisant. Cotisation faible, qui couvre juste le ticket modérateur, mais suffisante pour l’usage qui en sera fait.
Vos besoins sont supérieurs ? Alors plusieurs formules et options sont à votre disposition, que cela concerne les soins dentaires, les frais d’optique ou encore les dépassements d’honoraires.
Nos partenaires, dans un esprit responsable, propose des contrats adaptés pour tous et à tout budget, dans un souci d’équité et de responsabilité. C’est dans cet objectif que nous avons associé nos partenaires à cette démarche qui caractérise notre comparateur.
Pour vous en convaincre, venez faire un comparatif des mutuelles santé sur notre site Ecomutuelles.com et comparez avec votre mutuelle actuelle. Surtout, invitez vos proches et amis à faire de même. Nous sommes persuadés que vous obtiendrez un devis personnalisé conforme à vos attentes et pour un budget préservé.
A très bientôt !


--
Contact Presse:

Ecomutuelles


http://www.ecomutuelles.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74949



--

Communiqué envoyé le 21.09.2012 17:31:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______