Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ALPTIS ASSURANCES témoigne : e-contracting et dématérialisation avec Dictao

Paris, le 20 mars 2012 - Dictao, éditeur logiciel de référence de solutions de confiance, annonce qu’Alptis Assurances apportera son témoignage lors de la table-ronde du jeudi 12 avril autour du e-contracting multicanal dans l’assurance.
En cette année 2012, Dictao est engagé dans le déploiement de solutions de e-contracting multicanal dans le secteur de l’assurance. Dans ce cadre, la souscription de contrats d’assurance (santé, assurance vie, décès, etc.) entre le client et la compagnie d’assurance s’effectue de manière entièrement dématérialisée (sans papier), quels que soient les canaux de vente (en ligne, en agence, par téléphone, en itinérance/mobilité, en mixte).
C’est la signature électronique qui permet au client et à la compagnie d’assurance de marquer leur engagement sur le contrat. Une preuve électronique de la transaction est constituée et conservée pendant toute la durée du contrat.

Lors de cette table-ronde, Alptis Assurances apportera son expérience de la souscription de contrats en ligne par ses clients.
Pour vous inscrire à cette table-ronde qui aura lieu à Paris le 12 avril 2012 matin, nous vous invitons à écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

dictao
emmanuelle carteron
0173002600
www.dictao.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68436



--

Communiqué envoyé le 23.03.2012 10:54:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______