Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un Index de l'assurance encore plus pratique !

Un Index de l'assurance encore plus pratique !


Lancée tout récemment (décembre 2011), la nouvelle version de l'Index de l'assurance a été développée dans le but de clarifier encore plus la prise de décision des internautes en matière d'assurance et de demeurer une référence sérieuse pour tous les assurés, particuliers et professionnels.

Le portail est désormais divisée en cinq grandes rubriques (annuaire, dictionnaire, encyclopédie, questions-réponses et comparateurs) et d'autres services sont actuellement en développement. La charte graphique a été simplifiée et l'Index de l'assurance met encore plus en avant dans ses articles l'accent sur les sources et références permettant d'aller plus loin sur un sujet donné.

L'annuaire compte désormais plus de 650 ressources web sur le secteur de l'assurance en France, avec possibilité de les noter et de les commenter (avec modération a priori). Il demeure le répertoire n°1 des assureurs de l'hexagone.
Dans l'encyclopédie, de nouveaux articles sur la conduite sans assurance, la franchise et la résiliation en assurance auto ont vu le jour.
Le dictionnaire de l'assurance est actualisé chaque semaine à l'aide de nouvelles définitions précises et pratiques.
Pour plus de simplicité, les comparateurs d'assurance auto, deux-roues, habitation, santé et crédit ont été regroupés dans la rubrique "comparateurs d'assurance".

Enfin, le site Assurance Moins Chère, "petit frère" de l'Index, continue à se développer et à proposer ses comparatifs tarifaires en assurance auto et, surtout, toute l'actualité des promotions proposées par les assureurs en 2012, même si celle-ci est moins importante avec le développement de la crise financière mondiale.

Faites-vous votre propre opinion en testant la dernière version de l'Index de l'assurance sur www.index-assurance.fr !

Contact Presse :
Index de l'assurance
Eric Delivré
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.index-assurance.fr