Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jean-Philippe Pagès nommé directeur général de QBE en France

Jean-Philippe Pagès succède à Jean Basset en qualité de Directeur Général de la succursale française de la compagnie d'assurance australienne QBE.

Après 13 années consacrées à la création puis au développement de la succursale de QBE en France Jean Basset a pris la décision de se retirer des affaires et de transmettre le témoin à son successeur.

Jean-Philippe Pagès a travaillé 17 ans au sein du Groupe AGF – Allianz en France et à l'étranger. Puis Managing Director pendant  presque 10 années chez Marsh France, il était en charge de la Direction des Placements et des Relations Marché et de la Direction Solutions et Placements Marine & Energie, Aviation & Espace.

Exclusivement dédiée au réseau du courtage, QBE France est la plus importante implantation du Groupe QBE sur le continent européen. A la faveur de la nomination de Jean-Philippe Pagès, l'assureur australien entend tirer parti de sa notation A+ et donner une nouvelle impulsion à son développement rentable dans l'hexagone.

Les branches d'assurance souscrites par QBE en France au travers de son bureau parisien et de ses deux représentations en région (Lyon et Nantes) concernent le dommage aux biens, les responsabilités civiles et professionnelles, la construction, l'automobile des entreprises, la caution et l'aviation.



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-892-39-B1-qbe-nomme-jean-philippe-pages-directeur-general-de-sa-succursale-francaise.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 09.01.2012 15:32:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

___