Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'offre auto d'AcommeAssure sur Hyperassur et Assuremieux

Brest, le 28 Septembre 2011 – AcommeAssure propose son contrat d'assurance auto sur les comparateurs d'assurance

Le courtier en ligne d'assurances AcommeAssure a conçu en exclusivité le contrat AcommeAuto géré par Suravenir Assurances, filiale du Crédit Mutuel.

AcommeAuto est disponible depuis juillet sur le site AcommeAssure.com. C'est un contrat d'assurance auto sur mesure (36 formules disponibles plus les options) aux tarifs particulièrement attractifs.

Pour faire mieux connaître son offre, AcommeAssure la diffuse sur les comparateurs Hyperassur et Assuremieux.

«Les comparateurs d'assurances auto constituent un canal complémentaire pour faire connaître notre offre d'assurance auto dédiée, AcommeAuto. Les clients apprécieront, au-delà des qualités du contrat, le contact avec un conseiller assurance privilégié par téléphone» déclare Arnaud Giraudon, Président d'AcommeAssure.

D'autres partenariats avec des comparateurs d'assurance pourront voir le jour à l'avenir, au regard des résultats obtenus.


A propos d'AcommeAssure

AcommeAssure est courtier en ligne en assurance auto, assurance de prêt et protection juridique. Il offre les avantages cumulés d'un comparateur d'assurances et d'un assureur. En effet, AcommeAssure compare tarifs et garanties pour offrir la meilleure solution à chaque client.

Un conseiller privilégié conseille les clients par mail et téléphone et l'accompagne dans la souscription de son contrat.

Adresse du site

http://www.AcommeAssure.Com
Contact presse
Géraldine Talec (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; 02 98 44 29 82)

--
Contact Presse:

AcommeAssure
Géraldine Talec
02 98 44 29 82

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69429



--

Communiqué envoyé le 29.09.2011 14:07:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______