Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coverseas et Prevoir Vietnam mettent en place la première offre d’assurance frais de santé et risque spéciaux dans la région Asie


Coverseas et Prevoir Vietnam ont signé un accord de partenariat sur 10 ans proposant une carte spéciale couvrant à la fois les frais de santé et les risques spéciaux pour couvrir la région Vietnam, Cambodge, Laos, et Thaïlande. C’est la première fois qu’une offre aussi complète est proposée dans le domaine pour cette région. Ceci confirme le positionnement de Coverseas comme leader des solutions en prévention et gestion des risques spéciaux liés à la mobilité internationale et de Prevoir Vietnam en tant qu’assureur de personnes.

La carte spéciale met à la disposition de ses souscripteurs une assurance rapatriement médical, évacuation d’urgence, négociations en cas de kidnapping et négociations en cas d’arrestations arbitraires. De plus, en souscrivant à cette carte, les assurés auront accès aux informations stratégiques et recommandations délivrées par Coverseas.

« Nous avons constaté un réel manque dans le domaine et dans cette région de l’Asie », explique Frédérick Roussey, Directeur général de Coverseas, « en mettant en place ce partenariat nous souhaitions répondre aux attentes de nos clients puisqu’il permet d’avoir en une seule offre deux solutions : une assurance médicale mondiale et une assistance terrain en cas de crise. »

« Il était naturel que Prévoir Vietnam, spécialiste de l’assurance des personnes, puisse proposer à ses partenaires bancaires une solution qui réponde aux attentes de leurs clients amenés à de nombreux déplacements professionnels » précise Duc Co Minh, Président de Prévoir Vietnam. « Et la signature de Coverseas pour les garanties proposées est une véritable caution pour les clients ».


Cette solution sera commercialisée par l’intermédiaire de grands acteurs bancaires dans la région et sera déclinée en trois catégories de couverture (Gold, silver et platinium) pour répondre au plus près au besoin du client.



Société Suisse, Coverseas Worldwide Assistance SA est spécialisée dans la couverture et l’assistance des risques spéciaux et en information stratégique. Ayant son siège social à Genève, Coverseas a pour objectif de garantir à ses clients des solutions efficaces en prévention et gestion des risques spéciaux liés à la mobilité internationale. Coverseas compte parmi ses adhérents plusieurs entreprises du CAC 40.


Prévoir Vietnam est une filiale de la société Prévoir Vie, spécialiste en France de l’assurance des personnes et de la prévoyance depuis 1910. Créée fin 2005, Prévoir Vietnam, dont le siège est situé à Hanoï, distribue des assurances adossées à des prêts par le biais de partenaires bancaires et des garanties de prévoyance via les guichets de la Poste vietnamienne.


--
Contact Presse:

Reputation Squad
Liv Richard
+ 33(0)1 83 62 25 68
www.reputationsquad.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66653



--

Communiqué envoyé le 21.07.2011 17:36:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______