Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coverseas Worldwide Assistance s’installe au Liban pour étendre ses services dans la région et sur le Golfe Persique

Genève, le 4 juillet 2011

Coverseas Worldwide Assistance SA, société spécialisée dans l’assurance des risques spéciaux, dans l’information stratégique et la gestion de crise, ouvre un bureau au Liban en partenariat avec NORTH ASSURANCE S.A.L. Coverseas souhaite se trouver au plus près de ses clients, nombreux au Liban et sur le Golfe Persique. Ainsi, Coverseas confirme son positionnement dans la région et renforce sa présence dans le domaine du courtage au Moyen-Orient et dans le Golfe.

L’actualité de ces derniers mois a démontré un réel besoin de prestations et de couverture en matière de risques spéciaux dans cette partie du globe.

A ses clients au Liban, en Syrie, en Jordanie et dans les pays du Golfe, Coverseas proposera les mêmes prestations que celles proposées à ses clients européens et pouvant couvrir les nationaux, les diplomates, les expatriés et des industriels. La couverture Mobility Assistance Service – Prévention & Crise comprend la mise en sûreté, l’évacuation, la négociation en cas de kidnapping et en cas d’arrestation arbitraire, la recherche en cas de catastrophe naturelle, la couverture médicale (frais et rapatriement). Des prestations optionnelles pourront être souscrites dans les domaines des risques maritimes (piratage et dégât) et industriels (assurances guerre et terrorisme). Enfin, Coverseas donnera aux adhérents l’accès à son service d’information en temps réel, de conseils et de recommandations. A Beyrouth, Coverseas s’appuiera sur son partenaire local, la compagnie d’assurance NORTH ASSURANCE S.A.L créée au Liban depuis 1973.

« Les pays du Moyen-Orient sont des destinations majeures pour les clientèles d’affaires et touristiques », déclare Frédérick Roussey, Directeur Général de Coverseas. « Coverseas désire renforcer ses services et répondre aux besoins de ses clients en matière de couverture de risques spéciaux dans la région en partenariat avec NORTH INSURANCE, assureur de référence au Liban ».

Société Suisse, Coverseas Worldwide Assistance SA est spécialisée dans la couverture et l’assistance des risques spéciaux et en information stratégique. Son siège social est à Genève et Coverseas a pour objectif de garantir à ses clients des solutions efficaces en prévention et de gérer des risques spéciaux liés à la mobilité internationale. Coverseas compte parmi ses adhérents plusieurs entreprises du CAC 40.



--
Contact Presse:

Reputation Squad
Liv Richard
+ 33(0)1 83 62 25 68
www.reputationsquad.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66653



--

Communiqué envoyé le 07.07.2011 09:46:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______