Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Assurance-De-Pret-Pas-Cher fête ses 10 ans

Assurance-De-Prêt-Pas-Cher, la marque lancée en 2001 par le courtier As Du Grand Lyon, basé à Décines (Est-Lyonnais) fête cette année sa dixième bougie.
Dix ans. Une décennie à proposer le meilleur tarif d’assurance crédit à la consommation et d’assurance de prêt pour des emprunteurs qui veulent réaliser des économies sur leur assurance emprunteur tout en conservant un contrat de qualité.

Cette activité, la seule du cabinet As Du Grand Lyon « mais que nous faisons vite et bien, ce qui nous permet d’être un des acteurs référents du marché tout en ne proposant qu’un seul service », a été mise sur le devant de la scène en 2010 avec l’’entré en vigueur de la loi Lagarde sur l’assurance de prêt. Ce nouveau texte de loi a mobilisé l’attention des emprunteurs qui se sont ouverts aux solutions qui s’offrent à eux, ouvrant ainsi un marché jusqu’alors presque entièrement chasse gardée des banques…

Assurance-De-Prêt-Pas-Cher – « ADPPC »- se présente simplement comme n’importe quel autre courtier en ligne : l’internaute peut dans un premier temps consulter toutes les informations techniques et autres termes de l’assurance de prêt, se renseigner sur ses droits, et bien évidemment faire une simulation d’assurance en ligne. De plus s’il le souhaite, il peut demander en un clic à être appelé gratuitement par un conseiller professionnel qu’il l’aidera à bien l’orienter pour son projet.

Car ADPPC se démarque notamment un service conseil de qualité. Au service commercial, les conseillers, professionnels aguerris de l’assurance crédit, expliquent aux demandeurs l’importance des garanties, les précisions sur les quotités et les délais de carence, les modifications à apporter au contrat quand l’assuré est retraité… Même discours du côté du service juridique : « On nous sollicite généralement pour des problèmes avec les banques, les demandeurs n’arrivent pas à faire valoir leurs droits, qu’il s’agisse pour une demande d’emprunt ou pour changer d’assurance ou court de ce dernier. »

Cette disponibilité, 7 jours sur 7, s’ajoute comme un argument conséquent et bien complémentaire aux tarifs proposés : les offres d’Assurance-de-Prêt-Pas-Cher vont jusqu’à moins 50% pour une qualité égale avec celles des établissements bancaires.

Cette offre attractive, As du Grand Lyon peut la proposer grâce à ses dix années d’expérience et de partenariats avec des assureurs reconnus. De plus, elle lui permet aussi de s’adresser à tout type de clientèle : professionnel, jeune emprunteur et emprunteur senior, risques aggravés, pratiquants de métiers dangereux ou de professions à risques…


--
Contact Presse:

As Du Grand Lyon
COURTIAL
04.81.07.36.05
http://www.assurance-de-pret-pas-cher.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67440



--

Communiqué envoyé le 18.05.2011 14:02:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______