Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Impact des catastrophes récentes : QBE informe le marché

QBE communique ses estimations préliminaires du montant net des sinistres relatif au tremblement de terre et au tsunami survenus au Japon : il s’élève à environ USD 125 millions.

Désormais pour 2011 le coût net total des sinistres provenant de toutes les catastrophes et des grands risques individuels est à ce jour estimé à USD 550 millions. Ces chiffres sont à mettre en perspective avec l’allocation substantielle de USD 1.65 milliards, après les protections aggregate de réassurance, incluse dans les provisions de QBE pour cette année, comme annoncé au marché le 28 février dernier.

Frank O’Halloran, le Président Directeur Général de QBE, a commenté : « La majorité de nos sinistres nets estimés liés au tremblement de terre dévastateur au Japon proviennent des expositions relativement faibles de nos activités de réassurance, maritime et énergie en Europe. »


A propos de QBE : Le Groupe d’Assurances QBE Ltd est listé sur l’Australian Security Exchange. Le groupe est reconnu pour son bénéfice net comme l’une des « top 25 » compagnies internationales d’assurance et de réassurance. QBE est présent dans 49 pays.

Pour en savoir plus : www.qbeeurope.com/france

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel : 05 46 36 78 54 / 01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr
--
Contact Presse :
SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

--

Communiqué envoyé le 03/22/2011 03:10:18 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com