Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’agence d’Arras du Groupe CSF déménage pour mieux accueillir les fonctionnaires

Groupe CSF

L’agence d’Arras du Groupe CSF déménage pour mieux accueillir les fonctionnaires


Le Groupe Crédit Social des Fonctionnaires poursuit son développement dans le Pas-de-Calais. Après une année 2010 particulièrement active, notamment sur les propositions de crédits immobiliers, l’agence d’Arras déménage pour lui permettre de mieux accueillir les personnes qui exercent une mission de service public.

Les nouveaux locaux, beaucoup plus fonctionnels et chaleureux, se situent au 37 rue des Trois Visages à Arras. L’agence d’Arras à laquelle s’ajoutent les points conseils d’Arques, Béthune, Calais, Hénin-Beaumont, Lens et Montreuil sur Mer, permettra d’accueillir les 8 000 adhérents du CSF dans le département et les 106 000 fonctionnaires du secteur, sans compter les ascendants et descendants de fonctionnaires qui peuvent bénéficier des services du CSF.

Fidèle à sa vocation « d’améliorer les conditions de vie de ses adhérents … en leur facilitant l’accès aux crédits, à l’assurance et à l’épargne » (art.4 des statuts du CSF), l’équipe d’Arras est mobilisée pour informer au mieux les agents des services proposés par le Groupe CSF, notamment grâce au soutien de près de 1 000 correspondants bénévoles qui relaient cette information au sein de leurs communautés de travail.

En accueillant plus de monde, l’équipe pourra également mieux faire connaître la Fondation d’entreprise Crédit Social des Fonctionnaires dont la vocation première est de soutenir les actions visant à valoriser le service public et à aider financièrement les projets sociaux portés par des fonctionnaires.

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association loi 1901 créée en 1955 par des fonctionnaires pour des fonctionnaires. Son rôle est de sélectionner les services de crédit, d’assurance et d’épargne les plus adaptés aux agents des services publics. Promouvoir les intérêts de ses adhérents est au centre de l'action du CSF depuis plus de 50 ans.
Le CSF pilote et contrôle CRÉSERFI, son établissement financier, CSF Assurances, sa société de courtage d’assurances et PROGRETIS, sa société de conseil en gestion de patrimoine.
Pour contacter l’agence d’Arras : 03 21 71 77 60.

Contacts presse :
Service Communication : Olivier LACROIX – 01 53 24 30 72 – 06 86 07 00 33