Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gilet airbag pris en charge par votre assurance 2 roues : AMV s’engage !

Au début du mois de février 2011, l’assurance 2 roues AMV a lancé un partenariat avec Bering, un fabricant de gilet airbag : ce partenariat permet aujourd’hui à l’assureur 2 roues de couvrir le remplacement du gilet en cas de sinistre, sans frais. Découvrez comment fonctionne ce gilet airbag et l’offre exclusive de l’assurance 2 roues AMV.

Une technologie inédite pour une sécurité optimale

Le gilet airbag Bering se base sur une technologie innovante et totalement inédite : les gilets airbag que l’on retrouve sur le marché utilisent d’ordinaire une force de traction pour gonfler le gilet. Bering a intégré à son gilet airbag des capteurs installés sur le 2 roues et reliés au gilet grâce à une transmission sans fil.

L’avantage ? En cas de chute ou projection du motard, de chute latérale et d’impact sur un 2 roues, le gilet se déclenche automatiquement : il tient compte en effet de plusieurs variables, notamment la vitesse de décélération brusque d’un 2 roues.
Le résultat ? En 0,08 secondes, le gilet se gonfle. Et vous êtes protégé !

L’assurance 2 roues AMV et Bering : un partenariat au service des assurés

En cas de sinistre, l’assurance 2 roues AMV s’engage à couvrir le remplacement du gilet airbag, sans frais. Motards et conducteurs de scooters peuvent ainsi bénéficier de cet avantage dès la formule de base d’AMV (Responsabilité Civile et Assistance Juridique), sans coût supplémentaire.


--
Contact Presse:

AMV


http://www.amv.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50460



--

Communiqué envoyé le 18.02.2011 09:42:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______