Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

1er bilan pour le LeLynx.fr


Paris, le 31 janvier 2011 – LeLynx.fr, comparateur d’assurances en ligne, filiale de confused.com, établit son premier bilan, un an après l’ouverture de son site sur le marché français.

Presque un an jour pour jour après son ouverture au grand public, LeLynx.fr affiche un rythme de 4 000 devis auto établis chaque jour, ce qui place le comparateur dans le peloton de tête des comparateurs d’assurances. Une performance à souligner pour le jeune site dont les visiteurs sont ravis de pouvoir comparer et économiser.
Une promesse tenue selon Diane Larramendy, Directrice Marketing de LeLynx.fr « Les économies potentielles pour nos clients sont énormes, elles peuvent aller jusqu’à 350 euros par an. C’est d’autant plus intéressant dans un contexte de hausse des prix, où même la ministre de l’économie incite les Français à aller comparer leur assurance. »

Pour Martin Coriat, Directeur Général de LeLynx.fr « Nous sommes satisfaits de l’accueil que nous a réservé le marché français. Nous avions anticipé un développement du marché en France, et nous ne nous sommes pas trompés. Nos résultats sont en ligne avec nos prévisions hautes. »

En 2011, le site a prévu de fortement augmenter ses investissements pour assurer le développement avec notamment le lancement de nouveaux produits d’assurances. Ouvert le 25 janvier 2010, avec une offre en assurances auto, LeLynx.fr a effectué en septembre de la même année, son entrée sur le marché de l’assurance santé. Aujourd’hui, le site compte plus de 25 assureurs partenaires.


--
Contact Presse:

Aspect Consulting
ELodie PETIT

www.lelynx.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52121



--

Communiqué envoyé le 31.01.2011 16:43:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______