Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HAKUNA MATATA, assurez vos vacances sans souci de SOLEIL !

L'équipe du Cabinet ALBINET ne parle pas encore le Kiswahili mais lance sa nouvelle garantie SOLEIL : HAKUNA MATATA. La garantie du bonheur pour des vacances sans aucun souci de SOLEIL ; c'est avec humour que ce courtier d’assurances a ainsi nommé sa dernière nouveauté.

Le cabinet ALBINET propose ainsi, à tous les locataires souscripteurs de la garantie HAKUNA MATATA l’envoi automatique d’une compensation financière sans déclaration ni dossier de sinistre. En effet, si les conditions météorologiques n’offrent pas au minimum 3 jours de soleil pour un séjour de 7 jours ; les vacanciers seront dédommagés par l’envoi, sans démarche de leur part, d’une somme forfaitaire de 100 €.

Cette offre, créée par Aon France, est portée par l’assureur l’Européenne d’Assurances en association avec METNEXT, filiale de Météo-France, spécialisée dans la gestion du risque climatique.

En pratique :
Grâce au satellite Météosat 2, qui mesure le taux d’ensoleillement, de juin à septembre, quelque soit le lieu de vacances en France Métropolitaine, et pour moins de 3 jours de soleil par semaine, HAKUNA MATATA garantit l’envoi spontané d’un chèque de 100 €. Cette nouvelle garantie du Cabinet ALBINET est intégrée dans le pack ADAR (assurance annulation et interruption de séjour + garantie soleil).

Tous les détails sur cette nouvelle garantie ainsi que la simulation d’une cotisation et la souscription en ligne via une interface sécurisée sont accessibles sur http://www.aduciel.fr/Particuliers/Vacances/adar-assurance-annulation.aspx

Avec HAKUNA MATATA, Vacances Pluvieuses riment désormais avec Vacances Heureuses !
www.aduciel.fr


--
Contact Presse:

Cabinet Albinet


www.aduciel.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62020



--

Communiqué envoyé le 06.01.2011 15:01:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______