Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE CONSTAT AMIABLE (pack sécurité)

COMMUNIQUE DE PRESSE

VOUS ETES RESPONSABLE D'AUTO ECOLES, ASSUREUR OU SIMPLE CONDUCTEUR CE CONCEPT SECURITE DEVRAIT VOUS CONCERNER...

QUERY MICKAEL lance une solution originale d'une grande utilité souhaitant aussi bien s'adresser aux néophytes (jeunes conducteurs d'auto écoles, conducteurs) qu'aux avertis (formateurs, responsables de flotte automobile, assureurs) pour faciliter la réalisation d'un constat amiable.

Le Constat Amiable (Le Pack Sécurité), les Utilisateurs se réfèrent aux instructions, simple et facile, une notice de sécurité explicative, une couverture de survie, un stylo à bille, un mettre, une lampe torche utile pour un accident de nuit, une paires de gants afin d'éviter un contact sanguin, Une craie blanche pour le tracer des repères au sol, un gilet fluorescent pour être repéré la nuit, un triangle pour signaler
L'accident, deux éthylotest, permettent de définir si il y'a alcoolémie, deux
« Constat amiable » et en fin pour des éléments de preuves, un appareil photo jetable avec flash. »Touts ses éléments permettent, à l'utilisateur de contrôler l'exactitude de son croquis sur le constat amiable.
Le Constat Amiable (le Pack Sécurité) sera présenté au salon des inventions de GENEVE 2006 en Suisse :

Les Objets sélectionnés sont indispensables à l'établissement d'un constat amiable, et permettent d'éviter tout litiges.

De format réduit, Packager dans un matériau transparent souple et léger, Le Constat Amiable
(Le Pack Sécurité) trouve tout naturellement sa place dans le véhicule. Ce nouveau produit (SECURITE) comprend un guide d'utilisation qui précise au conducteur les étapes à suivre pour remplir le constat amiable, ainsi des numéros utiles.

Il lui permet d'être, confiant ce qui diminue le stress au moment de l'accident.

Cette innovation a pour vocation d'aider les conducteurs. Elle va modifier la vie des conducteurs victimes d'un accident, facilitée la tache aux assurances, ainsi qu'à la police, et aux gendarmes. Il leur permet d'établir le constat avec facilité et de rapporter précisément les faits.
En aidant les services sinistres au traitement des dossiers d'assurance Le Constat Amiable
(Le Pack Sécurité) facilite le dialogue entre l'assuré et son assureur lors de l'explication du croquis et naturellement entre les compagnies.
Le Constat Amiable (Le Pack Sécurité) peut être un outil pédagogique par certains responsables d'auto écoles pour la formation de leurs élèves sur le constat amiable.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.