Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Les nouvelles complémentaires santé d’Alptis assurances »

Bien choisir sa complémentaire santé devient un vrai casse-tête. Avec Alptis assurances, le choix est là, clair et facile à comprendre.

Si vous vivez en ville
Vous subissez les dépassements d'honoraires à chaque fois que vous consultez. La complémentaire santé Divinea® Alptis vous garantit un remboursement jusqu'aux frais réels en cas d'hospitalisation, et jusqu'à 300 % de la base de la sécurité sociale sur les consultations.

Si vous avez plus de 60 ans
Vous prenez soin de votre santé : cures thermales, prothèses auditives, médecines douces, frais dentaires et optiques…Avec la garantie Sublima® Alptis, vous êtes sur d’être bien remboursé. L'hospitalisation est un point fort de cette assurance santé, qui prend en compte les dépassements d'honoraires - remboursement jusqu'à 250% de la base sécurité sociale, sans limitation de durée pour les hospitalisations médicales et chirurgicales - la chambre particulière et le séjour accompagnant.




Les options santé qui répondent à vos attentes
Pour chacune de ces complémentaires santé, vous pouvez choisir 2 options : l’option santé Bien-être ou l’option santé optique et dentaire. Automédication, acupuncture, ostéopathie, homéopathie, frais chez le dentiste et l’opticien sont mieux remboursés. Prenez les 2 options santé pour seulement 7,5€ / mois !

Avec Alptis assurances, votre solution santé est adaptée à vos besoins. Une solution d’assurance économique qui couvre l’indispensable, une assurance pour les couples résidant en milieu urbain, des garanties santé pour les familles, une complémentaire santé parfaite pour les seniors…et sans questionnaire médical, sans délai d’attente.

Retrouvez toutes les assurances santé Alptis sur www.alptis.org


--
Contact Presse:
Alptis


www.alptis.org
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57707



--

Communiqué envoyé le 24.09.2010 14:46:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______