Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Groupe APICIL vient de franchir avec succès la seconde étape décisive pour la réussite de son Programme TRILOGIC.

Communiqué de presse
Jeudi 29 avril 2010

Pilier de son plan de développement, cet investissement majeur touche à la rénovation complète de son Système d'Information dans le domaine de l'Assurance de Personnes.

Une véritable révolution technologique et culturelle au sein du Groupe, qui affirme ainsi sa volonté d'être encore plus compétitif en termes d'optimisation de moyen et de qualité de service pour répondre aux nouveaux enjeux de la protection sociale et aux attentes de ses clients.

Pour accompagner cette transformation stratégique, APICIL a décidé de s'appuyer dès le lancement du Programme en 2007 sur Graph Talk AIA de l'éditeur CSC comme nouvel outil de gestion, et d'intégrer Selligent et Caméléon pour l'amélioration de son processus commercial.
Associé à ces solutions, le déploiement d'un système d'échange de données entre applicatifs (SOA SUITE), garantit une vision partagée et à jour des portefeuilles entreprises et particuliers entre les services de gestion et commerciaux.

Dans la lignée de ce qui avait été initialisée en juillet 2009 avec l'agence en ligne du Groupe (www.apicil.com), cette opération symbolise l'ouverture de la nouvelle solution commerciale sur l'individuel et le collectif et la migration dans le nouvel outil de gestion de l'intégralité des contrats individuels santé prévoyance.

A l'horizon 2011, APICIL sera en mesure de gérer également ses contrats collectifs sous Graph Talk AIA. Le Groupe disposera alors d'un outil unique sur l'ensemble des métiers de l'Assurance de Personnes pour la clientèle des particuliers et des entreprises apportant ainsi une plus grande fluidité dans ses processus et améliorant ainsi sa productivité.

En se dotant d'un SI innovant APICIL garantit à ses clients un niveau de qualité optimum.
Il répond aussi aux exigences des futurs partenaires du Groupe dans le monde de la mutualité et de la protection sociale en leur offrant de partager un outil modulaire adapté à leurs besoins.

Avec TRILOGIC, APICIL conforte ainsi son rôle d'acteur majeur du métier de l'Assurance de Personnes.


Contact : Quentin Bériot – Directeur du Programme TRILOGIC – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service presse
Agence EMC : Christelle / Laurence
Tel : 04 72 19 69 36
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact presse Groupe Apicil
Nathalie Gateau
Tel : 04 72 27 71 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


38, rue François Peissel – 69300 Caluire et Cuire
Tél. : 04 72 27 71 71 – Fax : 04 72 27 74 27
www.apicil.com


--
Contact Presse:
Agence Emc


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49597


--

Communiqué envoyé le 29.04.2010 17:37:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8159950978069186206-2729079113250841553?l=assurances.annuairecommuniques Le Groupe APICIL vient de franchir avec succès la seconde étape décisive pour la réussite de son Programme TRILOGIC.


Posted: 2010-04-29 17:37:38

Lire article source