Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Communiqué de presse: ING Insurance signe le premier contrat SimCorp Dimension en Belgique

Communiqué de presse

Contact agence RP:
Muriel Huart chez Luna        
Tél: +32 2 658 02 91
GSM: +32 495 59 38 01
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.luna.be

ING Insurance signe le premier contrat SimCorp Dimension en Belgique

Bruxelles, le 31 janvier 2005 - ING Insurance, cinquième assureur en Belgique, (avec plus de 11 milliards EUR d'actifs sous gestion), vient de signer avec SimCorp une licence d'utilisation de SimCorp Dimension dans le cadre de ses opérations back-office.  

ING Insurance a opté pour SimCorp Dimension essentiellement car il permet de traiter plusieurs schémas comptables simultanément.

Le projet d'implémentation du progiciel auprès d' ING Investment Management aux Pays-Bas dans le cadre de la gestion de ses portefeuilles d'assurance a été couronné de succès l'an dernier. Cette référence a également pesé en faveur de SimCorp Dimension lors du processus de sélection.

Les questions relatives à cette annonce sont à adresser à :
Torben Munch, Executive Vice President, SimCorp A/S (+45 35 44 88 00, +45 22 23 47 89) ou Troels P. Jensen, Senior Vice President, SimCorp Benelux SA/NV (+32 (0) 2 213 30 00, +32 498 86 66 00

A propos de SimCorp A/S
SimCorp est l'un des plus grands fournisseurs européens de progiciels hautement spécialisés pour les institutions financières, les compagnies d'assurances et les fonds de pension. SimCorp dispose d'une connaissance approfondie du secteur financier ainsi que de la gestion de trésorerie.
Depuis plus de 30 ans, SimCorp développe ses produits en étroite collaboration avec un grand nombre d'institutions financières et de groupes internationaux. Son produit SimCorp Dimension est une solution intégrée pour la gestion des investissements professionnels. La maison-mère du groupe SimCorp, fondée en 1971, est située au Danemark (Copenhague). SimCorp a des filiales en Belgique (Bruxelles, siège Benelux), en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Australie, aux Etats-Unis, à Hong-Kong, en Norvège, en Suède, en Finlande et en Suisse et récemment à Singapour. SimCorp emploie quelque 550 collaborateurs et est cotée à la Bourse de Copenhague. SimCorp a réalisé un chiffre d'affaires de 67 millions EUR en 2003. SimCorp Benelux a été créée en 1999 et emploie 30 personnes.
Pour plus d'informations : http://www.simcorp.com