Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AMV au coeur du Dakar 2010

AMV se sent plus que jamais concerné par le suivi des étapes du Dakar 2010. Représentée par trois des meilleurs pilotes, français et espagnols, AMV, leader de l'assurance deux-roues, est au coeur de l'actualité de cette course mythique.

Le 1er janvier, 373 pilotes ont pris le départ de la 32ème édition du Rallye Dakar qui évolue, pour la seconde année consécutive, en terres sud-américaines.

AMV et le Dakar : une histoire de passion

AMV, leader de l'assurance deux-roues, a construit son histoire autour de sa passion pour les sports mécaniques. 35 ans après sa création, AMV ne renie pas ses origines, bien au contraire, et supporte avec détermination trois grands acteurs de la moto tout-terrain :

Le nouveau team espagnol AMV / Red Bull :

Marc Coma, sous les couleurs d'AMV depuis 2004

Marc Coma dont la renommée n'est plus à faire, défend son titre au départ de Buenos Aires. Double vainqueur du Dakar, en 2006 et 2009, le pilote catalan a déjà fait preuve de capacités exceptionnelles en termes de condition physique, de navigation et de technique de pilotage. Sous les couleurs d'AMV depuis 2004, le pilier du team AMV / Red Bull, très attaché à la relation qui l'unit à AMV, espère que ce partenariat lui portera chance une nouvelle fois.

Jordi Viladoms rejoint AMV

Jordi Viladoms, co-équipier et ami de Marc Coma, a déjà parcouru avec brio les dunes du désert sud-américain lors de la précédente édition du Dakar. Ce jeune espagnol à l'avenir prometteur est « ravi de faire partie du nouveau projet d'AMV et compte bien briller sous les couleurs de la marque ». Nul doute que sa façon de piloter et sa détermination sont des atouts précieux pour le team AMV / Red Bull.

David Frétigné : 9 ans de fidélité à AMV

David Frétigné soutenu par AMV depuis 9 ans, reprend l'aventure au guidon de sa Yamaha 450 cc. Arrivé 3ème au classement général du Dakar en 2009, David, après des mois de préparation physique acharnée, vise cette année la plus haute marche du podium. Face à la nouvelle législation, son expérience sur la cylindrée 450 cc pourrait, en outre, représenter un atout majeur dans le déroulement de la course.

Avec AMV, suivez les aventures du Dakar et rendez-vous le 17 janvier pour fêter l'arrivée ensemble !


En savoir plus sur AMV, leader de l'assurance deux-roues

Créé il y a 35 ans par Franck Allard, AMV a été précurseur dans le domaine de l'assurance moto en proposant à tous les possesseurs de moto des garanties et des tarifs adaptés à chaque profil d'utilisateur. Acteur majeur dans son domaine d'activité, leader en France et présent en Espagne, AMV assure aujourd'hui 450.000 clients. De l'assurance moto à l'assurance habitation en passant par l'assurance auto, 4x4, camping-car, quad et jet ski, AMV propose une gamme complète de services. Depuis ses débuts, AMV s'investit dans le sport et a diversifié ses partenariats avec les organisateurs au travers des épreuves qu'elle parraine : le Trèfle lozérien AMV, l'AMV Quadrezienne, l'Enduropale du Touquet, le Grand Prix de France Moto ; comme avec les pilotes de renom. AMV est le partenaire assurance de la FFM depuis 15 ans.

--
Contact Presse:
AMV

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 08.01.2010 17:04:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8159950978069186206-4361172633234454643?l=assurances.annuairecommuniques AMV au coeur du Dakar 2010


Posted: 2010-01-08 17:04:16

Lire article Source