Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Galerie-Creation : La nouvelle place de marché sur Internet dédiée à l’art et à la création

Galerie-Creation propose un concept innovant d’exposition et d’achat vente en ligne d’objets d’art et de créations originales. Regroupant en un seul lieu les artistes, les créateurs et les internautes amateurs de beaux objets, Galerie-Creation propose une plate-forme simple et agréable d'utilisation permettant d’acheter et de vendre des créations originales.

Toutes les créations originales ont leur place sur Galerie-Creation ; peintures, sculptures, artisanat d’art, photos, mode, bijoux ...

Les artistes, les artisans d’art et les créateurs, amateurs ou professionnels, trouvent chez Galerie-Creation toutes les ressources nécessaires pour se faire connaître, exposer, communiquer et vendre. Chaque créateur dispose de son propre site Internet sur la place de marché, avec des galeries virtuelles, des pages personnelles, une boutique, ainsi un blog dédié.

Le principe est simple : il suffit aux créateurs de s’inscrire sur la place de marché, de télécharger les photos de leurs créations, d’indiquer le prix des objets à vendre, de remplir leur biographie et leur site personnalisé se créé automatiquement.

Galerie-Creation gère pour les créateurs le paiement sécurisé des objets et reverse ensuite le produit de la vente au créateur, après déduction d’une commission, dès que la livraison a été réalisée chez l’acheteur.

Cette plate-forme d’exposition et de mise en relation regroupe déjà 150 créateurs depuis début octobre 2008, date de son lancement, avec plus de 1000 créations en vente.

galerie-creation.com est un site édité par Natevia - 9 Place Kléber - 67000 Strasbourg – www.natevia.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
SIMLER Emmanuel
Gérant
NATEVIA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://galerie-creation.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence EUNHZQ84