Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Capsul: le roman des étuis pour enfants

La vague d'intrigues prend fin. Après des jours de rumeurs et un filtre varié de publications sur Instagram, l'argument attendu de Capsul se dévoile. Sans aucun doute, trois couleurs et un arsenal futuriste infini donnaient déjà une petite idée de ce que l'on pouvait trouver: une compétition par équipe, avec des filles.

Du site officiel de Ghomafilms, nous extrayons la déclaration suivante. "Dans un terrain privé situé à la périphérie de la ville, une mystérieuse entreprise organise une compétition pour enfants. Pendant six jours, plus d'une trentaine de joueurs s'affronteront sans encadrement adulte. Au fil du temps, le comportement de chaque participant évoluera. un jeu amusant, dans un tournoi de plus en plus réel. "

La large diffusion du projet aura la participation de trois jeunes actrices: Noa Valenzuela, Carla Sánchez et Noa (nom de famille). Chacun dirigera l'une des trois équipes de la compétition. Cependant, nous découvrons le plus frappant de tout ce mouvement. Le projet n'est pas un film ou un court métrage. Pas même une pièce. Selon des déclarations sur le Web, Capsul sera un roman illustré, avec des photographies de vraies personnes.

Ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ça se fait. Des centaines de livres illustrés nous offrent une perspective différente et en même temps divertissante pour le lecteur. Capsul nous propose autre chose. Une structure construite en détail avec un texte compréhensible pour tous les âges et des dessins de personnages graphiques, dans des photographies placées dans un style bande dessinée. Une idée ambitieuse et prometteuse avec laquelle son créateur Javier Ghoma, prévoit de casser le schéma de la mode enfantine.

--
Contact Presse :


Inés DeSalma

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.ghomafilms.com/capsul-el-proyecto/

--
Communiqué envoyé le 2019-12-13 11:30:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Arts-Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______