Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Madagascar et Jean-Marc Laurent à l'Honneur à Sceaux

{{ ads }}Alors que le musée du Quai Branly offre une exposition originale sur Madagascar en cette année 2018, la Maison de la culture de Sceaux (MJC) a choisi de mettre en avant pendant une semaine cette grande île de l'Océan-Indien.
Entre le 5 et 10 novembre , photo, concert, film et contes permettront au public de mieux connaitre Madagascar, un pays lié à la France depuis plusieurs siècles.
Jean-Marc Laurent, journaliste et homme de radio, voit une trentaine de ses clichés photographiques exposée à la MJC. Des photos essentiellement tournées vers l'environnement.
Celui qui a participé dans les années 80 au lancement de la radio N.R.J, puis a présenté le Loto sur TF1 ainsi que diverses chroniques sur Antenne 2 et la 5ème, a toujours considéré l'île rouge comme son pays d'adoption. Il a écrit de nombreux articles culturels, historiques et touristiques sur Madagascar. Il est par ailleurs l'auteur d'un livre édite chez Thebookedition "Madagascar, une île vue par nos stars".

Un concert slam-pop aura lieu la même semaine, entre Caylah -chanteuse malgache- et Arnold Turboust -auteur-compositeur à succès de la pop française- sur la scène de la MJC.

La MJC de Sceaux dans les Hauts-de-Seine, laisse libre accès à l'expo-photos au 21 rue des écoles 92330 Sceaux.

--
Contact Presse :

Pressepeoples
Rakoto

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-10-24 22:16:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Arts-Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______