Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Colours in the street + Jo Wedin & Jean Felzine en concert au Bus Palladium

Il fait chaud, ça sent l’été et les churros sur la plage. En attendant de voir les photos de vos saucisses cocktails au bord de l’eau, venez profiter de deux concerts de ouf au Bus Palladium !

COLOURS IN THE STREET (Pop)

Dans la lignée de groupes comme Foster the People, Coldplay ou Imagine Dragons et avec un EP « Paper Child », un album "Royaume", et plus de 100 concerts au compteur (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live...), les Colours In The Street ne cessent de se développer en France et à l'international. En 2018, le groupe revient encore plus fort avec un nouvel EP « Tell The World ». Après une année 2017 ponctuée de très belles dates comme la scène de l'Olympia (avec Puggy), de grands festivals français mais aussi une tournée en Chine et Corée du Sud, le quatuor pop confirme à travers ce nouvel EP un talent d’écriture hors du commun.

https://lc.cx/m2fW

JO WEDIN & JEAN FELZINE (Glam Pop)

Jo Wedin (ancienne MAI) et Jean Felzine (aussi dans Mustang) sont un duo pop franco-suédois de chanteurs-songwriters qui cherchent à écrire les meilleurs refrains et à les chanter le mieux, le plus fort possible. Leurs paroles abordent l'érotomanie, la neurasthénie, les conséquences fâcheuses de la chirugie esthétique sur le mariage, la jalousie de classe, les hommes (et les femmes) qui ne se rasent plus, bref : tout un tas de problèmes contemporains. Ils aiment la soul, le rocksteady, Dionne Warwick et les vêtements. "Pique-Nique" est leur premier album, enregistré par Etienne Caylou.
http://k6.re/pYQRB

--
Contact Presse :

Bus Palladium
Manon Portanier
0145268035
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.buspalladium.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-06-27 11:48:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Arts-Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______