Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Découverte en avant-première de la bougie Montaigne

{{ ads }}Voilà, c’est fait ! L'événement tant attendu « Découverte en avant-première de la bougie Montaigne » s’est déroulé le 15 mai 2018 en plein cœur de Cannes à l’hôtel Montaigne (sic !), et ce en pleine quinzaine internationale du cinéma. Un événement qualifié de réussite à la fois intimiste mais surtout grandiose.

A peine entrés dans le hall de l’hôtel, « l’Originale » vous envoûte de son parfum subtil et raffiné. Interpelés par une œuvre en pierre de Christophe JEANBLANC, « L’Originale » se marie parfaitement avec cette sculpture, telle une star au pied d’une montée de marches menant vers le sommet de l’œuvre artistique. L’œil est aussi attiré par l’élégante Bougie Montaigne posée sur les défenses d’une majestueuse tête d’éléphant réalisée par Claude COLLIAT. Dans une vitrine, une autre sculpture à la touche sensuelle de ce même artiste talentueux vient embellir le lieu : un bustier en dentelle de métal travaillé, aux courbes séduisantes qui rappellent avec délicatesse le charme Français de la bougie Montaigne. Quelle osmose artistique de ces univers si différents. Mais pas tant que ça !

Ambiance harmonieuse pour des invités sous le charme de cet instant magique. Juliette Montaigne, accompagnée de son équipe, échangent dans la soie et le feutre avec les privilégiés ainsi que la presse venue couvrir cet event.

info: http://montaignechantilly.com

--
Contact Presse :

montaigne Chantilly
Juliette Montaigne

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://montaignechantilly.com

--
Communiqué envoyé le 2018-05-27 18:38:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Arts-Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______