Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Femmes un sixième sens…

Montpellier, le 13 mars

Communiqué de presse

Femmes un sixième sens...


Ce mercredi 8 mars, l'Hôtel Mercure Centre Montpellier a célébré les sens
des femmes.
Alors que 150 invitées étaient attendues, 250 ont suivi leur intuition et ont décidé de commémorer ensemble cette soirée placée sous le signe de l'expression féminine.
Ainsi le goût « Délice de Femme animé par Marie-Paule Mentet »,
le toucher « Goût de Soie animé par Florence Seidenbinder et Edith Klein »,
l'odorat « Parfum de Femme animé par Nathalie Ficheux »,
la vue « Face à Femme animé par Danièle Sanchez » et
l'ouie « Soit dit pour Toi animé par France Hertmann » ont été revisités par ces six artistes féminines qui ont fait de cette soirée un véritable succès.

Ces créatrices ont dévoué tous leurs talents en partageant leur savoir-faire, en jouant avec les femmes sur leurs sensations, leurs ressentis vis-à-vis d'un parfum, d'une saveur, d'une apparence...
Chacune d'entres elles a pu apporter sa touche personnelle en confectionnant des accessoires de mode, en apposant son reflet sur une toile.

Ce moment de partage entre ces dames de toutes générations a été l'occasion d'apporter une réflexion sur ce mystérieux sixième sens féminin...
Pour certaines d'entres elles, il évoque l'instinct maternel, l'amour, le désir inconnu, le sens interdit... D'après une des invitées « il dépend du sens que l'on donne à sa vie. »...

Tout au long de la soirée, toutes ces femmes n'ont pas manqué de générosité ni de cœur en participant à une tombola, au profit de l'association Aide et Action, afin de soutenir la scolarisation des femmes dans le monde.
Rencontre, raffinement et subtilité tels ont été les maîtres mots de ce 8 mars.

Madame Laurette Lapeine ; directrice du Mercure Centre s'est d'ailleurs réjouit de cette atmosphère et espère que les 364 prochains jours seront aussi in'sens'és que ce 8 mars.


CONTACT PRESSE : Sophie Fages - 06 26 05 21 41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.