Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Soutenez un jeune comédien

Après avoir parcouru les scènes toulousaines, Olivier Maraval vient de quitter Toulouse, sa ville natale, pour tenter une carrière à Paris.
A partir de novembre 2012, il présente son spectacle musical BLUES CABARET au Théâtre de l’Orme à Paris. C’est un charmant petit Théâtre de quartier de 50 places !
Son BLUES CABARET avait été nommé Coup de cœur 2009 du Théâtre de la Violette à Toulouse et Olivier avait reçu le Prix Meilleur Acteur à Albi.

Pour l’aventure parisienne, il s’entoure d’une équipe de professionnels tels qu’Agnès Pat’ (agnespat.fr), comédienne-chanteuse découverte par Roger Louret. Cette charmante comédienne va aider Olivier à parfaire son chant et à reconstruire le spectacle.
Un autre pro sera de la partie, mais pour le moment on tait son nom. Pour indice il a travaillé sur les films La Môme avec Marion Cotillard et Cloclo avec Jérémy Régnier.
Demain vendredi 29 juin, Olivier rencontre Alex Goude, auteur et metteur en scène, que l’on voit fréquemment en tant que présentateur-blagueur de la météo sur M6. Peut-être un rendez-vous décisif !

Pour mener à bien son projet, le jeune comédien de 26 ans a besoin des toulousains chers à son cœur pour soutenir son projet.
En vous rendant sur Mutuzz.com et en cherchant BLUES CABARET ou sur http://www.mutuzz.com/projet/429/blues-cabaret-theatre-musical-a-paris, vous pouvez soutenir Olivier en faisant un don pour financer la production du spectacle à Paris. Car il produit le spectacle avec ses propres moyens. A Paris tout est cher….et il faut savoir se démarquer des autres pour espérer avoir une salle bien remplie.
Olivier Maraval compte sur vous et saura vous remercier…..C’est promis il reviendra de temps en temps jouer à Toulouse !


--
Contact Presse:

Un Tournesol sur Jupiter
Olivier NC
0636900991

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74100



--

Communiqué envoyé le 29.06.2012 10:45:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______