Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OpenEvent, ou comment réussir à organiser sa sortie réussie en 2 clics!

OpenEvent, ou comment réussir à organiser sa sortie réussie en 2 clics!

OpenEvent, http://www.openevent.be, ou comment profiter de la puissance d'Internet pour organiser une sortie entre amis en tout simplicité.

Bruxelles (Nivelles), 11 Janvier 2004, Akretio est fier de pouvoir annoncer un lifting majeur de son site d'organisation d'événements OpenEvent.

Organiser une sortie en groupe relève souvent du travail de titan en devant assurer les invitations, la gestion des réactions et le suivi auprès de chaque participant, tout un métier en somme!

OpenEvent est une plateforme d'aide à l'organisation d'événement dans un cadre familial ou amical. Quelques minutes suffisent pour maîtriser les outils offerts et pour créer son premier événement, il suffit ensuite de quelques clics pour lancer les invitations et il ne faudra plus qu'attendre les réactions des personnes conviées.

Les invités peuvent alors discuter avec vous dans un espace de discussion centré sur votre événement pour définir avec vous le lieu, la date ou les répartitions des tâches à accomplir le jour venu.

Bien plus qu'un puissant outil au service des utilisateurs, OpenEvent dispose maintenant d'une liste importante de suggestions de soirées, d'activités sportives ou culturelles le tout ordonné par catégorie et accessible au travers d'un calendrier événementiel.

Akretio SPRL est une société Belge spécialisée dans le développement Internet et dans la consultance qui a vu le jour en 2001. Ses bureaux sont situés à Nivelles, Belgique. Akretio SPRL, 13 avenue de la tour du guet, 1400 Nivelles, Belgique. Le site Internet de la société peut être consulté à l'adresse http://www.akretio.be.

http://www.openevent.be
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Presse :
Buysse Sébastien
Akretio SPRL
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.