Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50%

COMMUNIQUE DE PRESSE – Automne 2005  

bannieretouraine En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50%

En novembre, plus de Touraine…
1000 chambres d’hôtels à moins 50%

A l’occasion des deux derniers week-ends du mois de novembre (19-20 et 26-27/11), les hôteliers de Touraine vous proposent une sélection de 1 000 chambres, de 1 à 4 étoiles, toutes commercialisées à moitié prix.
Pour bénéficier de cette opération exceptionnelle qui vous offre les clefs du pays des châteaux, et pour réserver au plus vite votre hébergement, connectez-vous dès le 13 octobre sur www.plusdetouraine.com
Au programme de votre séjour ?
Les grands châteaux du Val de Loire, l’exposition Buren à Tours ou la route touristique des vignobles !

 

Le Val de Loire et ses grands châteaux sont à portée de main ! Deux week-ends durant, les hôteliers de Touraine s’associent et se mobilisent pour proposer à leur clientèle une offre exceptionnelle : les 19 et 20, 26 et 27 novembre prochains, votre chambre d’hôtel (chambre double, pour deux personnes) ne vous coûtera que la moitié de son prix habituel ! En effet, 1 000 chambres seront commercialisées à cette occasion avec une réduction tarifaire de 50 %. Châteaux hôtels comme hôtels familiaux, des 1 étoile aux plus luxueux de nos établissements, tous vous permettent de profiter de l’opération, suivant vos envies et votre budget.

Amboise, Azay-le-Rideau, Chenonceau, Chinon, Loches, Villandry… La Touraine prolonge la magie toute l’année et ses monuments emblématiques vous reçoivent dans le charme automnal, loin de l’agitation estivale. A l’heure où tintent les verres emplis du Touraine primeur et où quelques-unes de nos spécialités culinaires (la généreuse charcuterie tourangelle en tête) trouvent leur terrain d’expression privilégié, qu’il est agréable de s’offrir une escapade dans un pays fait d’authenticité !

La Touraine en novembre, c’est aussi plusieurs manifestations de tout premier plan, comme la prestigieuse exposition de Daniel Buren qui ravira les amateurs d’art contemporain, au Château de Tours (22 octobre 2005 au 26 février 2006).


Cliquez, réservez et partez en vous connectant à partir du 13 octobre sur le site www.plusdetouraine.com
(Les réservations s’effectueront en ligne, grâce à un système de paiement sécurisé.)
 

   


Tours, Amboise, Chenonceau, Loches,
Chinon, Villandry…
vous attendent sur www.plusdetouraine.com
Pour redécouvrir toute l’offre touristique de la Touraine

 

 

Comité Départemental du Tourisme de Touraine

Samuel BUCHWALDER – Tel : 02.47.31.42.93

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

touraine En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50%

________________________________________________________________________________________

pucetouraine En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50% Télécharger le communiqué de presse pucetouraine En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50%

au format PDF (logopdf En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50%- 106 Ko) - au format WORD ( logoword En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50% - 347 Ko)

Vous n'avez pas Acrobat Reader ? Télécharger-le GRATUITEMENT ici

getacrobate En novembre, plus de Touraine… 1000 chambres d’hôtels à moins 50%