Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chacunsatribu.com, un nouveau site communautaire consacré aux sorties et rencontres amicales

Les sites communautaires remportent un vif succès auprès des internautes français. A Facebook, Myspace, Viadeo et autres s'ajoute un petit dernier : Chacunsatribu.com, consacré aux sorties et rencontres amicales. Le principe est de mettre en relation des personnes souhaitant rencontrer de nouveaux partenaires pour participer à une troc-party, un café littéraire, une visite-dégustation, etc.

L'inscription gratuite se fait en moins de deux minutes. Comme pour la plupart des sites communautaires, l'internaute peut se présenter, décrire ses activités préférées, ajouter une photo, etc.

Des activités culturelles et solidaires

Les internautes peuvent également trouver grâce à Chacunsatribu.com des idées d'activités à faire près de chez eux. Mais surtout proposer de nouvelles sorties et gérer le nombre de participants, échanger des conseils et vérifier les derniers détails avant le jour J, etc.

Chacunsatribu.com propose également des dossiers thématiques très détaillés sur l'organisation d'évènements comme les troc-partys, les soirées étudiantes...

D'après un sondage réalisé par l'Ifop, 1/3 des Français qui adhèrent à un réseau social en ligne le font pour partager leur passion et un deuxième tiers pour se constituer un réseau. Plus d'un internaute sur 4 est membre d'au moins un réseau social (sondage datant de fin 2008).

--
Contact Presse:
Chacunsatribu.com
Anaïs Ecuvillon
04 90 93 48 87
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.chacunsatribu.com

--

Communiqué envoyé le 10.12.2009 16:35:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

5588754184160657502-7025872895546113239?l=culture.annuairecommuniques Chacunsatribu.com, un nouveau site communautaire consacré aux sorties et rencontres amicales


Posted: 2009-12-10 16:36:03

Lire article Source