Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le groupe CARTEL mobilisé durant la crise du COVID-19

Notre pays vivant actuellement une crise sanitaire inédite, le groupe CARTEL a décidé de mettre en place de nombreuses dispositions pour répondre aux nouvelles exigences gouvernementales :
* Garantir et préserver la santé de ses collaborateurs.
* Assurer la continuité de son activité pour répondre aux besoins du monde agricole et industriel.
* Maintenir l'économie afin de soutenir le corps médical ainsi que les professions en première ligne

La direction du groupe a décidé dès le début de la crise de maintenir son activité afin d'offrir le meilleur accompagnement possible à ses clients.

Installé sur 5 sites de production, en Vendée, Deux Sèvres et Corrèze pour une superficie de 23000 m² couvert, le groupe CARTEL comprend un effectif de 130 personnes. En raison de la surface disponible, le groupe a la possibilité de faire en sorte que ses collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité tout en respectant scrupuleusement les gestes barrières préconisés.

Le groupe a mis en place des mesures drastiques d'hygiène, de nettoyage et de désinfection des parties communes. Les réfectoires, postes de travail, postes de pointage, etc .... sont eux aussi soumis aux mêmes mesures. Les horaires de travail et de pauses ont été modifiés pour que chacun des collaborateurs bénéficient d'un maximum de protection.

Lorsque la configuration des postes de travail le permettait, le télétravail a été mis en place pour que tous les collaborateurs puissent continuer à répondre à la clientèle dans les meilleurs délais afin d'offrir un service équivalent aux périodes de travail "classiques".

Ce maintien est très important et a permis de réduire les risques d'apparition d'une crise économique et industrielle dans la continuité de la crise sanitaire que nous vivons actuellement.

Le groupe CARTEL soutient tout particulièrement les différents corps de métiers qui œuvrent encore tous les jours pour nourrir, soigner et assurer la sécurité de la population.

--
Contact Presse :

CARTEL


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.silofarmer.fr

--
Communiqué envoyé le 2020-06-03 16:52:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Agriculture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______