Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment trouver un bon taxi dans l'Essonne ?

Le métier de taxi est pratiqué par des professionnels détenteurs de la licence délivrée par la préfecture. La profession de chauffeur de taxi est réglementée par l’état. Le chauffeur ne doit pas avoir fait l'objet de condamnations d’un certain type, être titulaire de la carte professionnelle obtenu à la suite de l'examen du certificat de capacité professionnelle. Il doit suivre des formations continues obligatoires. Les meilleurs chauffeurs de taxi 91 vous transportent dans un véhicule moderne propre et toujours aux normes. Le chauffeur est soit salarié d’une entreprise de taxi, soit un entrepreneur.  

 

Vérifier le sérieux des agences de traxis

 

Des prestations de taxis sont remboursées et nécessitent un certain formalisme. Si vous êtes à la recherche d’un taxi dans le 91 dont vous avez l’utilité de manière récurrente, vous voudrez peut-être en savoir un peu plus sur lui. Il est aisé de vérifier la réalité de l’activité d’un taxi auprès des services de l’état. Un artisan est inscrit à la chambre des métiers et peut en apporter la preuve. Les salariés doivent être déclarés par leur employeur. Un indépendant doit déclarer son activité au centre de formalité des entreprises.

 

Les agences référencés sur internet

 

C’est la solution la plus facile. Cherchez un taxi sur Internet dont la société est proche de votre domicile ou de votre entreprise. Dès la première course, vous pourrez estimer son sérieux. Les critères sont la ponctualité, l’amabilité, les services associés à la course : comme la disponibilité de tablettes, revue, collation, prise de chargement de téléphone. Ensuite, si vous connaissez bien les lieux vous serez en mesure d’estimer la qualité de l’itinéraire choisi par le chauffeur. Puis quel type de paiement accepte-t-il ? Les règlements  uniquement en liquide peuvent être l’objet de souci de gestion en ce qui vous concerne. Et attention aux tarifs par zone souvent difficiles à comprendre en Île-de-France.

Le bouche-à-oreille

 

Si dans votre entourage familial ou dans votre entreprise on vous parle de taxis 91, débriefez sur la qualité des prestations. Surtout sur celle d’ambulancier pour vos parents ou amis malades. En général les chauffeurs professionnels laissent leur carte de visite pour être rappelés. Vous pourrez alors poser les questions qui sont importantes pour vous dans le cadre d’une prestation fréquente. Horaires, itinéraires, modalités de paiement (immédiate, facture de fin de mois, etc.), sécurité des personnes, accessibilité de la voiture au rendez-vous fixé, comportement du chauffeur. Les cadres utilisent toujours le même prestataire lorsqu'ils ont trouvé la perle rare et ils sont de bon conseil.

 

---
Contact Presse:

Mondial Driving
Rachid El Mountassir
0164575580
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.taxi-91.com/
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-03-21 15:10:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______