Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Louer une voiture sur Casablanca et que faire là bas

Le Maroc reste depuis quelques années une destination très prisée par les vacanciers venant de France. A savoir que vous aurez deux moyens pour vous y rendre, un plus aventurier en prenant votre voiture et en traversant toutes la France et l’Espagne et en prenant le ferri pour entrer au Maroc ou bien prendre tout simplement l’avion pour environ 3-4 heures de trajet. Dans les deux cas vous pourrez tout à fait prendre la décision de louer une voiture directement en arrivant à l’aéroport de Casablanca. Pour plus de facilité vous pourrez tout aussi bien louer votre voiture sur internet avant de partir au pays du couscous.

Mais louer une voiture, que ce soit au Maroc ou encore au sein d’un pays étranger, ne va pas être la même chose que de louer une voiture en France. D’où l’importance de bien réserver votre voiture avant de faire ce voyage de façon à vous renseigner sur les modalités. Vous devrez aussi faire très attention à toutes les formes d’arnaques qui peuvent être présente sur tous les sites de location de voiture et surtout à la sortie des aéroports. Pensez donc à faire attention aux assurances supplémentaires, l’état de votre véhicule loué, les options supplémentaires qui auraient pu être installé sans votre accord et bien d’autres.

Mais louer une voiture, ou en tout cas prendre sa voiture, dès votre sortie de l’aéroport va être assez simple. Vous devrez pour cela présenter votre carte d’identité, votre permis de conduire (non considéré comme une pièce d’identité au Maroc) ou encore votre passeport afin de vérifier si vous êtes habitant ou étranger. Faite bien attention également à choisir la bonne agence et n’hésitez pas à faire jouer la concurrence.

Pour ce qui va être des options possible lors de votre location de voiture, il vous faudra faire le bon choix et ne pas être trop gourmand (à moins que vos moyens soient illimités) et choisir des options utiles à votre séjour, comme par exemple un siège enfant pour votre enfant, un GPS si vous avez décidé de partir à l’aventure, une climatisation (indispensable à votre survie) ou encore d’autres options plus esthétique. Prenez note des tous les détails que vous aurez choisie et vérifiez bien qu’elles sont bien présente sur votre voiture. Vous n’aurez plus qu’à préparer votre caution et profiter de votre voiture.

Sans oublier de parler des loisirs et des découvertes que vous pourrez faire lors de votre séjour. A savoir que Casablanca est une des villes les plus riches et denses du Maroc et que vous n’aurez normalement pas le temps de vous ennuyer. A commencer par un lieu que tous les religieux connaissent puisqu’il va s’agir de la mosquée Hassan II qui rassemble de nombreux touristes chaque année et on comprend pourquoi en voyant cette tour orner d’une architecture typiquement liée au monde arabe.

Vous pourrez aussi découvrir de nombreuses médina situées aux 4 coins de la ville, mais également la grande Médina de Casablanca qui est une des plus réputée du pays et dans laquelle vous pourrez trouver tout ce que vous recherchez (souvenirs, nourriture, vêtement etc..). Sans parler des plages situées tout au long de la côte de la ville sur lesquelles vous pourrez profiter d’une eau assez bonne.


--
Contact Presse:

Rentmaroc


http://www.rentmaroc.com/
Identifiant Diffuseur : 82206
--

Communiqué envoyé le 02/01/2017 14:52:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______