Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Wilderness Safaris ouvre le nouveau camp Qorokwe au Botswana - Explorer le delta de l'Okavango sur terre et sur l’eau dans une concession privée

Johannesbourg, Août 2017 : Wilderness Safaris, leader de safaris écologique et organisation de protection de l'environnement en Afrique du Sud, est ravie d'annoncer l'ouverture tant attendue du nouveau camp Qorokwe au Botswana en décembre 2017. Qorokwe est construit dans la concession privée de Qorokwe, grande de 26.180 hectares au sud-est du delta de l'Okavango près de la réserve de Moremi, en partenariat avec la famille locale Calitz. Une extraordinaire variété de la faune et de nombreuses activités terrestres et nautiques assurent aux hôtes un séjour inoubliable dans cette magnifique région.

L'endroit où le buffle est allé à l'eau
Qorokwe - en français, « l'endroit où le buffle est allé à l'eau » - a une impressionnante diversité de la flore et de la faune: les acacias et les forêts de Mopane pittoresques s'étendent à perdre de vue à travers la savane africaine. Entre les plaines inondables et les petites îles le long des canaux de Gomoti et Santantadibe, Qorokwe offre un mélange parfait d’activités terrestres et aquatiques. Les hôtes peuvent explorer la concession à travers des safaris (de nuit) et des promenades dans la nature ou encore en se baladant en Mokoro, une pirogue traditionnelle, sur les plaines inondables.

Du luxe durable dans un paysage paradisiaque
L’exclusif camp Qorokwe dispose de huit suites tente élégantes et d’une suite familiale spacieuse avec piscine privée. L’espace commun a vue sur un magnifique lagon. Salle à manger, salon, bibliothèque, bar et piscine à débordement sont construites en hauteur sur des plateformes en bois - faciles d’accès avec les passerelles. Fidèle à la philosophie durable de Wilderness Safaris, l'empreinte écologique reste aussi à Qorokwe, aussi faible que possible. Ainsi, le camp est alimenté à 100% à l'énergie solaire, par ailleurs, l'eau est chauffée avec l'aide de la thermodynamique et de l’énergie solaire.

Un safari privé en partenariat avec la famille locale

Qorokwe appartient à la famille Calitz, résidente de Maun. « Nous sommes très heureux de collaborer avec la famille Calitz et de pouvoir montrer aux hôtes le nouveau camp et la concession - une zone riche en biodiversité et qui est restée inutilisée les quatre dernières années. En raison du paysage particulier et de notre expérience, nous sommes confiants que nos hôtes y vivront des expériences exceptionnelles « , a déclaré Kim Nixon, MD de Wilderness Safaris Botswana.
Tourisme au profit du pays et de ses habitants

Afin d'assurer la protection non seulement des animaux et de l'environnement, Qorokwe jouera également un rôle important dans le soutien des communautés locales. « Notre famille est heureuse pour le lancement, de travailler étroitement avec Wilderness Safaris pour le marketing et la vente de Qorokwe dans le monde entier. Cela nous permet de protéger durablement cette incroyable région et de soutenir la population. Nous avons déjà employé 49 personnes des communautés locales et sommes extrêmement fiers de cette équipe très spéciale, qui est déjà impatiente de l'ouverture afin de recevoir les hôtes et dépasser leurs attentes « , a déclaré Johan Calitz, propriétaire du camp Qorokwe.

Purpose is the new luxury
Qorokwe Camp sera également un exemple pour le Nr. 4 de Why Wilderness Safaris: leader de partenariat avec la population. Wilderness Safaris a fidèlement consacré sa devise, “Purpose is the new luxury” afin de protéger et restaurer la nature magnifique et la faune de l'Afrique à travers des voyages exclusifs qui changent la vie.

Plus d'informations et d'inspirations concernant la philosophie durable de la campagne #PurposeIsTheNewLuxury de Wilderness Safaris, sont disponibles sur le site Web WHY Wilderness Website et dans la nouvelle vidéo #PurposeIsTheNewLuxury .

www.wilderness-safaris.com

--
Contact Presse :

Schaffelhuber Communications

+49 089 78 79 79 100
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-08-10 12:15:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______