Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un Trekking au cœur du Royaume Bhoutan

Nombreuses sont les personnes qui décident de partir en vacance pour une quête de connaissance et de découverte. Chacune de ces personnes prend contact avec certaines agences de voyages francophones dans le but d'avoir un meilleur itinéraire et d'autres choisiront au hasard leurs destinations. L’une des destinations les plus populaires se trouve dans la région d’Asie, pour être plus claire dans la partie de l’Himalaya. Cette région offre de nombreux domaines de Trekking à visiter, tels que le village du Tibet ou le Royaume Bhoutan. Le choix se porte sur le Bhoutan le pays du bonheur.

Connaitre le Royaume du Bhoutan



Tout d’abord, le Bhoutan est un petit pays non colonisé au cœur de l’Himalaya se localisant entre l’Inde et la Chine, avec une superficie de 47 000 km². Il comporte environ 750 000 habitants. On l’appelle surtout le pays du bonheur brut, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est populaire pour sa prospérité et son développement économique. Cette destination est parfaite pour un voyage découverte, car le Bhoutan renfermé différents territoires de Trekking en nature, mais aussi de nombreuses histoires. Comme l’existence de différents parcs nationaux, dont l’un d'eux, consacrée au Yéti aussi appelé l’abominable homme des neiges.

Balade bhoutanaise pour commencer le Trekking au Bhoutan



Le Bhoutan offre un voyage découverte palpitant surtout pour sa grande superficie et ses parcs de randonnées. D’ailleurs, c’est une des destinations les plus privilégiées par les touristes du monde entier. Sa visite vous fera découvrir ce qu’on appelle la « Balade bhoutanaise ». C’est un excellent parcours pour découvrir le Bhoutan sous ces différentes formes. Cette randonnée vous fera parcourir la région de sa partie Est vers Ouest, et vous fera visiter les hauts lieux culturels comme le Paro, Bhumthang, Punakha... Voir même un paysage rempli de plaines, de forêt avec différents spécimens de plantes et d’animaux, et même un paysage de montagne enneigé.

Un voyage culturel pour la recherche du savoir



À part la « Balade bhoutanaise », le Bhoutan offre également un voyage découverte culturel. C’est un des itinéraires les plus pris par les étrangers. Ce Trek offre la possibilité de visiter ses sites tout à fait particuliers comme les Dzongs et le Takshang « la tanière du Tigre » un patrimoine fondamental pour le Bhoutan. Vous y trouverez comme pour la balade de magnifique paysage bordant la route, sans oublier pour les Trekkings à long séjour, de nombreuses auberges confortables y seront présentes.

Une région à grande festivité



Le Bhoutan est aussi connu pour son Festival du dragon, c’est surtout un voyage découverte dans une immersion dans la vraie culture bouddhique. Ce festival est basé sur différentes danses et rituel qui constitue un véritable emblème spirituel pour les moines. Cette festivité est de nature plutôt joyeuse et forte émotion. Elle traverse le Bhoutan de village en village, tout en parcourant les différents territoires naturels, pour vous faire découvrir encore plus la beauté du pays et de la région. Elle se termine vers la vallée himalayenne du Katmandou.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-06-06 10:05:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______