Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nabilla confie la création de sa collection de coques pour smartphones à une start-up parisienne

 

Après avoir collaboré avec RAD pour la création d'une ligne de vêtements personnalisés, Nabilla innove en créant sa propre collection de coques pour smartphone en collaboration avec Coque Officielle, une start-up parisienne spécialisée dans la coque de téléphone pour célébrités et marques à forte notoriété.

 

 

 

La collection de coques officielle Nabilla est lancée en juin 2017

 

 

 

Il y a quelques jours seulement Nabilla annonçait sur son compte Snapchat et Twitter sa collaboration avec Coque Officielle : présentant quelques modèles. Une vingtaine de modèles sont désormais disponibles à la vente sur sa boutique dédiée.

 

 

 

L'atout majeure de cette collaboration réside dans le processus mis en place par la start-up : proposer des coques à la demande pour tous les modèles de smartphones disponibles sur le marché ou presque. Soit plus de 300 références parmi la quasi totalité des marques : Apple, Samsung, Wiko, Sony, Archos, LG ou encore HTC.

 

 

 

Des coques à l'effigie de Nabilla, mais aussi de son couple avec Thomas ou encore avec Pita, son chihuahua. On trouve également des modèles graphiques présentant un design rappelant l'univers de Nabilla ou ses phrases fétiches, sans photo. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les smartphones. Le prix de la coque est de 19,90 euros.

 

 

 

Une start-up parisienne, des produits dérivés dans l'ère du temps

 

 

 

Dans le secteur du produit dérivé on trouve désormais toutes sortes de goodies : t-shirts, mugs, porte-clés.. et des coques de téléphones. Mais pour ce qui est de ces dernières il n'est pas toujours facile de trouver une coque pour tous les modèles de smartphones, voire impossible. Des nouveaux smartphones sortent chaque jour et c'est sans compter les modèles plus anciens qui viennent allonger la liste des téléphones mobiles pour lesquels il faudrait posséder la coque compatible.

 

 

 

Coque Officielle l'a fait : la start-up gère la vente en ligne de ses centaines de coques différentes de la création à la livraison, en passant par l'impression et le service client. Chaque coque est imprimée à la demande et permet ainsi aux propriétaires de boutiques en ligne comme Nabilla de s'offrir une production en flux tendus.

 

 

 

Ce type de services s'adresses aux personnalités publiques comme les stars de téléréalité, les artistes, les sportifs, mais également aux marques à forte notoriété, aux clubs sportifs et aux associations souhaitant développer une source de revenus autour de leur identité ou ou leur cause.

 

 

 

 

 

---
Contact Presse:

EB TELECOM


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.coque-officielle.com
ID diffuseur : 72428

 

--

Communiqué envoyé le 2017-07-06 15:09:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______