Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HTEK ouvre ses bureaux en France pour l’Europe du Sud

Hanlong Technology Co., Ltd. (HTEK Corp), constructeur de téléphone IP SIP, accroit sa présence en Europe du sud avec l’ouverture de son bureau en France .

HTEK a été fondée à Nanjing (Chine) en 2005, et a acquis rapidement une réputation pour la valeur de ses produits.
HTEK s’implante sur le marché français grâce à des partenariats technologiques forts et stables : 3CX, Broadsoft, Vodia, et la communauté Asterisk.

HTEK propose une gamme complète de téléphone IP basée sur le protocole ouvert SIP, performante et polyvalente pour toutes tailles d’entreprises : de la petite entreprise, PME, centres d'appels, ITSP, aux grands comptes, avec une richesse de fonctionnalités comme une qualité sonore exceptionnelle.

Avec le lancement de la gamme UC900, HTEK démontre son savoir-faire avec des téléphones proposant un design facilitant l’usage et une qualité de voix HD (en collaboration avec les codec et hardware Texas Instrument).

A travers son savoir-faire technologique, HTEK France propose dès maintenant un service de proximité, basé en région parisienne, avec une équipe locale commerciale et technique.
« Nous commercialisons nos produits via un réseau de partenaires de distribution (grossistes et intégrateurs), de ITSP (opérateurs) et d'OEM, dans près de 50 pays à travers le monde, nous nous implémentons en France avec des bureaux et une équipe dédiée. Notre objectif est d’offrir une vraie alternative produit à nos futurs clients, en leur proposant une gamme riche avec la meilleure rentabilité et la meilleure marge. » déclare Kenshin Lu, directeur commercial Europe.

--
Contact Presse :

HTEK
Emmanuelle PIONNIER
0609091506
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-07-04 14:49:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______