Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tout savoir avant de faire réparer son Wiko

Vous avez un smartphone Wiko dont l'écran est cassé ou la vitre brisée suite à une chute ou un choc et vous vous demandez ce qu'il faut faire ?


Votre premier réflexe sera peut-être de contacter le SAV Wiko, dans le cas où votre téléphone est encore sous garantie. Première mauvaise surprise si vous n'êtes pas de la région, vous vous rendrez compte qu'il se trouve à Marseille, et uniquement à Marseille. Mais ce n'est pas le problème principal avec le SAV de Wiko. De nombreux clients se sont en effet plaint de la très mauvaise gestion de ce service.

Vous en avez peut-être vous-même déjà fait l'expérience et vous êtes à la recherche d'une autre solution pour réparer votre Wiko.



Seconde option : les tutoriels en ligne de réparation Wiko

C'est de plus en plus fréquents : les particuliers se mettent eux-mêmes à la réparation de leur smartphone. C'est notamment le cas pour la réparation de Wiko et on trouve ainsi un certain nombre de tutoriels vidéo en ligne expliquant les différentes étapes pour parvenir à remplacer son écran cassé par un neuf. Pour réparer son Wiko soi-même, vous aurez néanmoins besoin d'un peu de matériel : quelques petits outils et surtout la pièce détachée Wiko que vous trouverez facilement sur Amazon au meilleur prix.



Dernier recours : faire appel à un professionnel de la réparation Wiko

Vous n'avez pas la patience de vous lancer dans le démontage de votre smartphone et préférez confier sa réparation à un technicien professionnel ? Sachez que tous les réparateurs et centres de réparation de téléphone ne dispose pas de pièce détachée Wiko. En effet, il est plus fréquent d'y trouver des écrans pour iPhone ou téléphones Samsung. Il y a toutefois un réparateur spécialisé Wiko sur Paris, qui propose également la réparation à distance pour les personnes ne vivant pas en région parisienne. Il s'agit de Réparer Téléphone. Vous pouvez faire une demande de devis en ligne et consulter tous les tarifs proposés par le réparateur en fonction de votre modèle de smartphone.

---
Contact Presse:

EB TELECOM


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.reparertelephone.com
ID diffuseur : 72428

 

--

Communiqué envoyé le 2017-02-08 15:08:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

 

______