Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un God Award décerné à Mrs Gnanambikai Allirajah

La co-fondatrice de la Fondation Gnanam Lyca Mme Gnanambikai Allirajah est la première femme d'Asie du Sud, né au Sri Lanka, lauréate du «Prix de la Femme mondiale» lors de la 4ème édition des 3 WCH Awards of Dignity de (We Care pour l'humanité) : prix humanitaire qui s'est tenu au Siège des Nations Unies à New York.

Elle a été récompensée pour son soutien aux orphelins et aux personnes abandonnées. Lors des précédentes éditions, le prix a été décerné à Hon Lily Lisa, première lauréate récompensée pour sa investissement humanitaire. Sa Majesté l'Impératrice Shebaj Kasambu RA iii et Son Excellence Nam Hee ont elles aussi remporté respectivement le prix de femme de l'année auparavant.

Gnanambikai Allirajah est la co-fondatrice de la “Fondation Gnanam Lycamobile”, créée avec son fils,fondateur et président de Lycamobile R.U. ltd, Subash Allirajah en 2010. Elle est née au Sri Lanka et a émigré au Royaume-Uni. En 2016, la Fondation Gnanam a déjà reçu le prix de la Meilleure Organisation Humanitaire au monde. La vision de la fondation : un monde qui permet à chacun d'avoir la chance d'acquérir une vie normale et de subvenir aux besoins de sa famillle. L'objectif de la Fondation Gnanam Lyca est d'ouvrir des portes et de donner la capacité aux personnes dans le besoin d'améliorer leur qualité de vie et d'accroître leurs revenus. La fondation, actuellement établie au Sri Lanka, en Inde, au Soudan, en Tanzanie, en Roumanie, au Pakistan et aux Philippines, vient en aide dans les situations d'urgence du monde entier comme lorsqu'il y a un tsunami, une épidémie (Ebola), etc. La fondation est financée par Soley Subash Allirajah, fondateur du groupe Lycamobile.

Fondateur du groupe Lycamobile et co-fondateur de la “Fondation Gnanam Lycamobile”, M. Subash Allirajah est un chef d'entreprise reconnu mondialement et un philanthrope né au Sri Lanka. Il a émigré vers le Royaume-Uni, avant de créer la plus grande plate-forme mondiale pour connecter les gens à travers la planète. Cet aujourd'hui une référence incontournable sur le marché des MVNO. Lycamobile a élargi son portefeuille pour inclure non seulement les télécommunications, mais aussi les services financiers, les médias, le divertissement, les voyages et la production de films. Alors que son entreprise est en plein essor depuis plusieurs années, Subash Allirajah n'a jamais oublié ceux qui en ont besoin.

Les GOD Awards sont des Prix émanants d'une institution mondiale et reconnue. Ils récompensent chaque année les plus grands humanitaires de la planète et respectent les échelon les plus élevés enfmatière de diplomatie, monarchie, commerce et économie, médecine, philanthropique, culture, arts etvspectacles. Ils ont sans équivoque un effet notable sur les droits de l'homme, la paix mondiale, l'écologie, l'éducation, la santé et le bien-être, la lutte contre la pauvreté et l'accès à l'indépendance de chaque être humain. La cérémonie des GOD Awards se tient chaque année au siège des Nations Unies à New York, ils ont intégré le Sommet WCH (We Care for Humanity) et d'autres actions mondiales. Les GOD Awards sont aujourd'hui une étape clef dans le développement et la levée de fonds de projets humanitaires.

--
Contact Presse:

Agence Prad's Com



Identifiant Diffuseur : 77427
--

Communiqué envoyé le 09/09/2016 15:53:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______