Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cet été, restez branché avec le site ALL CONNECTING

CET ÉTÉ, RESTEZ BRANCHÉ

Créé en 2015, le site All Connecting est le premier site de vente en ligne spécialisé dans la vente d’objets connectés. Notre site en ligne vous propose une large gamme de produits de qualités. Nous proposons à notre clientèle des objets intelligents, innovants et de hautes technologies. Acheter sur All Connecting, c’est l’assurance de trouver tous les meilleurs objets connectés du moment.

Des objets qui vivent avec leurs temps

All Connecting vous simplifie la vie, avec ses différentes rubriques : « Wearable », « Santé et Bien-être », « Sport et loisirs » et « Maison et Sécurité ». Vous trouverez des objets connectés pour toute la famille.
Faites confiance à All Connecting, son payement sécurisé, vous assure des achats protégés. Partenaire du système de payement Paypal, faites vos achats en toute sécurité. Simple et rapide, commandez en un seul clic.
Nos conseillers sont disponible 24H/24 pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos choix.
Nos livraisons sont toutes effectuées dans les plus bref délais.
Avec All Connecting vous avez la possibilité de remplir une liste de souhaits, vous pourrez ainsi vous la faire offrir par vos proches.

All Connecting, les meilleurs objets connectés

Le site de vente en ligne All Connecting propose des grandes marques reconnues, à coûts raisonnables. Comme la marque Mykronoz, Weenect, Bewell ou encore Mipow.
Nos produits phare tels que la montre connectée ZeCircle ou nos lampes connectées de jardin Playbulb vous seront présentées.
Vous retrouverez sur notre site tous les objets connectés les plus tendances du moment. Retrouvez les « must have » de cet été sur All Connecting, comme notre montre connectée, nos drones, ou encore notre gamme d’ampoules diffuseuses de musique. Devenez branchez avec notre sélection d'objets intelligents.

All Connecting, une équipe de spécialistes

À l’aire du numérique, les objets connectés prennent de plus en plus de place dans notre quotidien. Les objets reliés à nos smartphones, nos tablettes et nos ordinateurs nous simplifient la vie. Pour cela, notre équipe de spécialistes vous propose les produits les plus modernes du moment.
Créé par un passionné du numérique, All Connecting vous propose des objets connectés en exclusivités. Faites confiance à l’expérience de notre service après vente, pour répondre à toutes vos questions techniques. Pour vous satisfaire, nous vous assurons une réponse en 24 heures.
Pour découvrir le site All Connecting et tous ses produits connectés rendez-vous sans attendre ici.

Contact :
M.Mantion Ludovic
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






--
Contact Presse:

All Connecting
Ludovic Mantion

http://all-connecting.com/
Identifiant Diffuseur : 90324
--

Communiqué envoyé le 18/05/2016 16:54:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




Interoute : rapide déploiement 100G pour Sofia Connect en Europe de l’est et centrale

Un réseau de transport dynamique 2x100G livré en 3 semaines depuis la Bulgarie vers l’Allemagne

Paris – 12 mai 2016 – Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens, annonce le déploiement de services 2x100G dans un laps de temps de trois semaines pour le compte de Sofia Connect, important opérateur wholesale de Bulgarie, fonctionnant comme un portail en reliant les opérateurs des Balkans, de la région du Caucase et du Moyen-Orient aux hubs Internet occidentaux.

Interoute fournit un service réseau très diversifié à Sofia Connect depuis Sofia en Bulgarie jusqu’à Francfort en Allemagne, en passant par d’importants carrefours de son réseau paneuropéen haute technologie (notamment Budapest, Bratislava, Vienne, Prague et Munich). En trois jours, Interoute a défini et packagé une solution sur mesure pour Sofia Connect et, grâce à sa forte présence mondiale et à son agilité commerciale, a été capable de garantir et ensuite de livrer la solution en seulement trois semaines, aidant ainsi Sofia Connect à gérer le trafic en pleine explosion sur le système de câble caucasien traversant la mer noire.

L’infrastructure réseau est le moteur de l’économie dont dépendent la connectivité, la communication et le commerce. Le portefeuille de Transport Unifié d’Interoute fournit plusieurs plateformes et technologies permettant l’interconnexion des data centres ou la connectivité inter-sites. Ils vont des simples services point à point jusqu’aux solutions les plus complexes de Carrier Ethernet multipoint, tout comme la connectivité directe à l’offre cloud d’Interoute, son Virtual Data Centre, et à d’autres fournisseurs de cloud.

Yuli Nushev, Managing Director et propriétaire de Sofia Connect, commente : « Nous travaillons avec Interoute depuis 4 ans et notre collaboration est florissante. Interoute propose sans cesse des services innovants et nous a démontré sa capacité à livrer des solutions complexes dans des délais records, c’est exactement ce dont nous avons besoin. La rapidité et la flexibilité sont vitales pour notre activité et, à tous les stades du déploiement, nous sommes confiants sur le respect de nos exigences. »

Renzo Ravaglia, EVP Service Provider chez Interoute déclare : « Poursuivre notre travail aux côtés de Sofia Connect et respecter leurs délais de livraison, sont des choses dont nous sommes très fiers. Cela renforce notre position déjà bien ancrée dans la Communauté Economique Européenne (CEE). Nous disposons d’un réseau de transport 100G nous permettant de répondre aux demandes grandissantes du marché des télécommunications non seulement en termes de capacité et de technologie mais également en termes de livraison rapide. »

A propos de Sofia Connect
Sofia Connect est un opérateur wholesale bulgare spécialiste des solutions de connectivité de bout en bout pour les opérateurs, les fournisseurs d’accès Internet et les créateurs de contenu de toutes tailles dans les Balkans, la Caucase et de plus en plus au Moyen-Orient. Le portefeuille de services de Sofia Connect comprend une large gamme de transit BGP, peering à distance, bande passante infogérée, services de longueur d’onde, jusqu’à la provision de fibre noire. Via le système de câble caucasien, un câble sous-marin dernière génération qui traverse la mer noire, Sofia Connect dispose de la route la plus rapide et la plus fiable depuis le Caucase et le nord du Moyen-Orient vers l’Europe. Un grand nombre d’opérateurs de la région, notamment en Géorgie, Arménie et Irak s’appuient sur les services de Sofia Connect. Avec un excédent de capacité en surplus de 100Gbps Sofia Connect fait partie des plus gros fournisseurs de transit IP de la région.

A propos d’Interoute
Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 12 data centres d’hébergement, 15 Virtual Data Centres et 31 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr


Déclarations prévisionnelles
Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.
Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.
L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.



--
Contact Presse:

B Consulting
Ghislaine LORY
0146217266
www.b-consulting.com
Identifiant Diffuseur : 86720
--

Communiqué envoyé le 12/05/2016 11:02:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




Le test considéré comme le prochain sujet d’investigation dans la dernière enquête de PragmaDev.

La dernière enquête de PragmaDev sur les technologies de modélisation et de test montre que le test, la modélisation système, et la modélisation logiciel sont les prochains sujets de travail des équipes de développements. Les technologies de modélisation les plus utilisées sont par ordre décroissant UML, Matlab, SysML, et VHDL. L’enquête a aussi confirmé une tendance décroissante significative sur l’utilisation d’UML et de Matlab. L’enquête confirme enfin que les modèles UML et SysML sont les plus informels, les modèles Matlab sont utilisés pour la simulation, et les modèles SDL pour la génération de code.

--
Contact Presse:

PragmaDev
Emmanuel Gaudin
0142741538
www.pragmadev.com
Identifiant Diffuseur : 7031
--

Communiqué envoyé le 11/05/2016 09:48:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




Dhatim - 63 % des DSN présentent des risques de redressement fiscaux ou sociaux

Un audit auprès de 233 entreprises a révélé que 63% des DSN déposées présentaient des risques de redressements financiers ou sociaux en raison de données non contrôlées.

Dhatim, grâce à Conciliator™ DSN, permet aux entreprises de réduire les risques liés à la Déclaration Sociale Nominative (DSN). Un audit auprès de 233 entreprises qui ont déposé leur DSN sur le site de Dhatim http://dsn.dhatim.fr/ a révélé que 63% d’entre elles présentent des risques de redressements financiers ou sociaux en raison de données non contrôlées. Car si la DSN est un formidable outil sur la forme en matière de simplification puisqu’elle va remplacer toutes les déclarations sociales et servir de base au partage de données nécessaires au prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu, elle ne garantit en aucun cas l’exactitude des données déclarées.

Conciliator™ DSN
Dhatim est la seule entreprise à appliquer des contrôles sur la DSN et vient d’être référencée dans le Panorama Digital des outils et solutions SIRH 2016*.

Dhatim avec Conciliator™ DSN permet aux entreprises de passer plus de 600 contrôles tous les mois en quelques minutes et détecte systématiquement de nombreuses erreurs pouvant provoquer des redressements. Conciliator™ DSN ne nécessite ni installation, ni paramétrage, ni interface.
Révolutionnaire dans sa conception, disposant d’un moteur breveté, ce « consultant numérique » permet aux entreprises de connaitre instantanément leur niveau de risque et les accompagne tout au long de leurs déclarations sociales et de leurs processus de paie.

Conciliator™ DSN s’inscrit pleinement dans une démarche collaborative inter-entreprises. Il permet aux gestionnaires de paie, d’un même domaine par exemple et sur des sujets non stratégiques, de partager des règles de gestion dans un environnement totalement sécurisé. Ainsi chacun peut apporter sa connaissance d'une problématique particulière rencontrée soit lors d'un contrôle URSSAF, soit lors de cas particuliers de salariés, soit lors de la mise en place d'une nouvelle réglementation...Grâce à cette approche digitale moderne, la fonction RH est à la pointe de la transformation des entreprises et peut devenir source d'inspiration pour d’autres métiers.

Rappel
La DSN est un projet majeur du « choc de simplification » initié en France pour les entreprises, qui remplace toutes les déclarations sociales faites par les entreprises et leurs mandataires. Elle repose sur la transmission unique, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paie et la transmission dématérialisée de signalements d’événements. Plus de 400 000 grandes entreprises aujourd’hui ont mis en place ce nouveau système. C’est également par ce biais que le fisc et les employeurs vont partager les données nécessaires au prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu à compter du 1er janvier 2018.

*Sources : ConvictionRH et HRondemand


--
Contact Presse:

Dhatim
Frédérique Sanson
06 74 78 99 35
www.dhatim.com
Identifiant Diffuseur : 89422
--

Communiqué envoyé le 11/05/2016 09:37:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




Hardis Group annonce la nomination de Gwenaël Baetens au poste de responsable de l’offre Reflex TMS

Hardis Group annonce la nomination de Gwenaël Baetens au poste de responsable de l’offre Reflex TMS

 

Grenoble, le 3 mai 2016 – Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce la nomination de Gwenaël Baetens au poste de responsable de son offre d’exécution du transport routier, Reflex TMS.

Dans le cadre sa nouvelle fonction, Gwenaël Baetens, 40 ans, encadrera l’ensemble des équipes en charge de commercialiser, faire évoluer (R&D), intégrer et assurer le support de Reflex TMS, soit une vingtaine de personnes. Il aura également pour mission de gérer les relations avec les partenaires technologiques existants, et d’en développer de nouveaux. Basé à Lille, il est directement rattaché à Florent Boizard, directeur de la business unit Reflex solutions logistiques.

Gwenaël Baetens bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la logistique. Il a rejoint Hardis Group en janvier 2011, en tant que de directeur de projets autour de Reflex TMS. Auparavant, il a travaillé chez Castorama (2005 à 2010) et Kuehne Nagel (2000 à 2005), où il a accompagné, en assistance à maitrise d’ouvrage ou en maitrise d’œuvre, le déploiement de différents WMS ou TMS du marché. Gwenaël Baetens a commencé sa carrière chez Decathlon. Il est titulaire d’un DESS Management Logistique et Ingénierie des Transports, obtenu à l’Université Lille 1.

 

A propos de Hardis Group

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans la transformation de leur business model, de leur Supply Chain et système d’information. La société les aide à gagner compétitivité et en performance opérationnelle, en concevant et intégrant des solutions métiers, technologiques et digitales adaptées à leurs besoins et enjeux.
Grâce à son double positionnement, Hardis Group a développé des expertises dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l’industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd’hui de proposer des réponses globales, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d’amélioration continue.
Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d’efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 730 collaborateurs (25 % de salariés actionnaires). En 2015, Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 68,8 millions d'euros. Le groupe, dont le siège social est situé à Grenoble, dispose de quatre autres agences à Lyon, Paris, Lille et Nantes.
www.hardis-group.com

 

Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 64 15 31 27
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger la photo de Gwenaël Baetens (41 Ko)