Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Montran, Interoute et HWG s’allient pour proposer des solutions SaaS de trésorerie et de paiement au secteur bancaire

Un nouveau modèle qui révolutionne la banque, le cloud sécurisé accélérant les déploiements,
apportant ainsi de la flexibilité et de l’élasticité

Paris, 18 juillet 2017 – Montran Corporation, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de gestion de trésorerie, de paiement et d’infrastructures de marché, annonce un partenariat avec Interoute et HWG. La combinaison du réseau cloud privé mondial d’Interoute et de l’expertise du fournisseur de services managés HWG permet aux clients de déployer les applications de Montran en mode SaaS. Fournir des solutions d’infrastructure de marché, à la demande, via le cloud, aidera les clients à s’adapter à un marché financier extrêmement changeant et très régulé.

Possédant une expérience de plus de 35 ans dans le développement de solutions de paiement robustes à destination des plus grandes institutions financières internationales, Montran propose désormais ses applications de paiement et de gestion de trésorerie à la demande. Il s’agit d’une offre packagée complète, ou disponible sous forme de solutions modulaires évolutives à destination des banques, sécurisées dans le cloud mondial reposant sur le réseau privé d’Interoute, et gérées par le prestataire HWG.
« Nous avons décidé de signer un partenariat avec Interoute et HWG car ils sont capables de fournir la performance cloud sécurisée nécessaire au règlement des paiements instantanés de quelques-unes des plus grandes banques centrales et institutions de compensation. De plus, de nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées à la demande en conformité avec les dernières règles en vigueur, » explique Keith Esca, Business Dvelopment Manager chez Montran Corporation. « Prenons la directive PSD2 par exemple. PSD2, prolongement de la première directive sur les services de paiement (PSD), exige que les banques mettent leurs données clients à la disposition des prestataires de service de paiement via des interfaces de programmation applicative (API) et respectent les standards de sécurité. Le cloud d’Interoute, étroitement surveillé par HWG, hébergera notre passerelle de services et nous permettra d’offrir une sécurité supplémentaire en garantissant aux prestataires un seul point d’entrée aux API des banques, via le cloud. »
Cela permettra aux produits de Montran d’être facilement intégrés aux systèmes propriétaires et environnements internes d’une banque, tout en adaptant le coût des solutions aux besoins de l’activité. La possibilité d’accéder à ces services depuis le cloud est grandement bénéfique pour les petites et moyennes institutions financières qui n’auraient pas les moyens d’exploiter une infrastructure informatique interne. Cela permet également de réduire le temps de mise sur le marché de nouveaux services à valeur ajoutée pour les plus grandes banques.
Ce nouveau mode de distribution offre les mêmes avantages qu’une application installée chez le client ou en service bureau, en apportant pour ses offres et sa conformité : une plus grande facilité de déploiement, de la flexibilité, de l’élasticité et un temps de mise sur le marché plus court grâce au cloud. En plus, le mode SaaS réduit les frais liés à l’infrastructure, par rapport aux solutions hébergées en interne.
« Dépendre de la technologie pour assurer l’ensemble des transactions journalières signifie que les régulateurs n’accepteront aucune erreur ni aucun temps d’arrêt, » ajoute Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute. « Les organisations proposant des services financiers ont besoin d’une architecture évolutive capable de garantir résilience et haute disponibilité. Ce partenariat nous permet d’allier l’expérience de Montran dans la fourniture de solutions critiques et les services spécialisés de HGW. en matière de gestion de la sécurité à notre capacité à fournir une infrastructure TIC qui garantisse une performance, une sécurité et une évolutivité optimales. »
Montran compte proposer des solutions de bout en bout sur la plateforme – depuis les transactions des ménages jusqu’aux paiements multinationaux en passant par les produits de gestion de trésorerie. Chacune s’adressera aux besoins des marchés financiers en matière d’API, de paiements instantanés et d’initiatives PSD2.
La plateforme de Montran s’appuie sur le Virtual Data Centre (VDC) d’Interoute, une infrastructure cloud intégrée à son réseau numérique mondial comptant 17 zones cloud à travers le monde. Le VDC d’Interoute est capable de fournir une IaaS publique, privée ou hybride s’appuyant sur son réseau privé mondial, un support idéal pour des produits SaaS flexibles et évolutifs. L’architecture de réseau privée signifie que la sécurité est inhérente à la plateforme cloud et les technologies et référentiels de données existants peuvent être intégrés sans modifier les applications.
La solution SaaS de Montran intègre un système de « Security by Design » délivré par HWG K-SEC, une solution rassemblant plusieurs technologies permettant de réduire le temps de mise en conformité et améliorant l’évolutivité des performances. K-SEC est basé sur un ensemble de fonctionnalités de sécurité avancées en matière de détection, combinées à des techniques d’autoapprentissage innovantes permettant de prévenir en temps réel les menaces même non-identifiées au préalable. HWG fournit un centre de sécurité et d’assistance 24H/24 au niveau mondial, en charge de surveiller, contrôler et ajuster en permanence l’infrastructure des paiements, tout comme la gestion des applications en fonction du client bancaire.

À propos de Montran
Fondée en 1979, la société Montran fournit des produits et services de paiement, d’infrastructure de marché et de gestion de la trésorerie aux plus grandes institutions bancaires internationales de la planète, leur permettant de rester dans la course sur un marché financier extrêmement changeant. Montran possède des bureaux aux Etats-Unis, en Europe, en Amérique du sud, en Inde et fait partie des leaders des marchés des titres et du paiement. Pour en savoir plus sur Montran et ses produits et services, visitez www.montran.com.

À propos de HWG
HWG est une entreprise de sécurité informatique spécialisée dans les environnements bancaires et les infrastructures très complexes. HWG apporte un conseil indépendant sur les technologies et fournit des services de gestion de la sécurité complets et efficaces. Durant ses 10 ans d’existence, HWG a réalisé plusieurs projets internationaux dans lesquels les services de sécurité avancée délivrés ont permis de maintenir la disponibilité d’infrastructure informatiques complexes et d’applications critiques pour des institutions, des banques centrales, des banques commerciales et d’autre organisations internationales. HWG dispose de deux centres opérationnels de sécurité ouverts en permanence, à Vérone et à Singapour. Ils fournissent un support client 24H/24, 7J/7. La sécurité de plus de 400 systèmes critiques répartis dans 20 pays sur 4 continents est pro activement surveillée par le centre de sécurité SOC de HWG, assurant une prévention des menaces permanente en surveillant l’architecture de sécurité à tous les niveaux : paquets réseaux, flux, activités OS, contenu, comportements utilisateurs, et transactions applicatives.
http://www.hwg.it/

À propos d’Interoute
Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres, 33 centres de colocation et des connexions directes sur plus de 206 Carrier Hotels partenaires sur les trois plaques continentales Europe – Asie – Amériques du Nord.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités.
Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.
Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contrainte, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

--
Contact Presse :

B Consulting
Ghislaine Lory
0146217266
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.b-consulting.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-07-18 14:39:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______

Centile annonce son expansion sur le marché britannique

Centile Telecom Applications, un des leaders européens du développement de plateformes de communications unifiées pour opérateurs et intégrateurs, a annoncé son projet d'expansion sur le marché britannique. A ce titre, Centile a recruté un vétéran de l’industrie, Justin Hamilton-Martin, en tant que Directeur du Développement Commercial au Royaume-Uni, pour travailler avec les fournisseurs de services et les revendeurs, et pour gérer localement les services aux clients britanniques.

Le fournisseur de plateformes de téléphonie, Centile, supporte près d’une centaine de fournisseurs de services répartis dans plus de 20 pays avec ses solutions de communications unifiées, Centrex IP et de convergence fixe-mobile. Aujourd’hui centile approche le million d’abonnés dans le monde qui passent des appels via la technologie ISTRA de Centile quel que soit le service, le terminal ou le réseau utilisés. Centile a été récompensée par de nombreux organismes internationaux incluant Frost & Sullivan pour le prix « Cloud Communication - Value Price/ Performance Leadership » et Internet Telephony pour le « Meilleur Produit de l’année 2017 ».

Pour Justin Hamilton-Martin, « Nous offrons une alternative flexible et très rentable aux autres solutions telles que Broadsoft. Le moment est venu pour une marque « challenger » comme Centile de se développer au Royaume-Uni. Outre les services de télécommunications de classe opérateur, nous proposons également une offre PaaS (plateforme de services) au Royaume-Uni, basée sur notre succès en France. Cela créera une solution d'entrée de gamme pour les acteurs non familiarisés avec le Centrex IP ou qui ne veulent pas gérer leur datacenter ni leurs ressources techniques en propre. Nous anticipons également un très fort intérêt pour notre solution de Convergence Fixe-Mobile ».

Les fournisseurs de services apportent leurs propres « opérateurs de Trunk SIP » et leurs partenaires Broadband lorsqu'ils migrent vers Centile. La flexibilité de la plateforme Centile leur permet de créer leur propre offre de services et en raison de la structure de la plateforme Centrex IP de Centile, ils peuvent accroitre leurs marges par rapport aux autres solutions.
Ajoute Bertrand Pourcelot, Directeur Général chez Centile Telecom Applications, « Le Royaume-Uni représente déjà environ 10 pour cent de nos revenus globaux et nous voyons un gros potentiel de croissance. Nous voulons aider nos clients à grossir, ne pas devenir nous-même fournisseur de services, ni entrer en concurrence avec eux. Nous nous concentrons sur notre écosystème, afin de travailler avec les meilleurs partenaires technologiques et de rendre disponibles nos APIs ouvertes. »

Hamilton-Martin apporte une grande expérience du marché des télécommunications : il a été PDG chez plusieurs fournisseurs de services comme 8el et Ultracomms, et a réalisé de nombreuses missions de consulting et de commercialisation de services « wholesales ».

--
Contact Presse :

CENTILE
Emmanuelle PIONNIER
0609091506
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
communiqué envoyé le 2017-07-04 14:40:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______

BlockchainYourIP s’impose comme un acteur pionnier de la réflexion sur la propriété intellectuelle

Jeudi 22 juin, l’Institut Français de la Mode a vu 140 personnes se réunir, à l’initiative du cabinet d’avocats Deprez Guignot Associés (DDG), pour réfléchir sur la question : Pourquoi la Blockchain va révolutionner la propriété intellectuelle ? L’événement était porté par le cabinet DDG et l’IFM, ainsi que par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, et par BlockchainyourIp, solution de protection des créations et innovation par la Blockchain.

Des questions propres à la propriété intellectuelle
La « propriété intellectuelle » regroupe la propriété industrielle (marques, brevets, dessins et modèles) et la propriété littéraire et artistique (droits d’auteur et droits voisins). A la différence des droits enregistrés qui nécessitent un dépôt pour l’obtention d’un titre de propriété industrielle, la protection par le droit d’auteur est accordée sans qu’il soit nécessaire d’accomplir une quelconque formalité de dépôt ou d’enregistrement. Les auteurs, régulièrement confrontés à des problématiques de contrefaçon, doivent être en mesure de prouver la date et la consistance de leur création mais également leur titularité, ou co-titularité et l’originalité, c’est-à-dire l’empreinte de leur personnalité. Il est souvent aussi nécessaire de retracer le processus de réalisation d’une création pour démontrer ses droits. Or, les preuves traditionnellement utilisées peuvent être lentes et coûteuses, ce qui pousse le créateur à ne protéger que la version finale de son travail. L’ensemble du processus créatif, pourtant essentiel à la démonstration des droits des auteurs sur leur création, n’est bien souvent pas protégé.

La Blockchain offre des solutions
La technologie de la Blockchain, qui est apparue avec l’émergence de la cryptomonnaie Bitcoin, permet cependant de nombreuses autres applications que celle du transfert d’actifs. Appliquée en matière de propriété intellectuelle, la Blockchain prend la forme d’un vaste registre de données.
Ce registre de données offre l’avantage d’être décentralisé, transparent et infalsifiable. Cela permet donc de produire un registre de traçabilité transparent, en ancrant chaque transaction et action effectuée de manière pérenne et solide. En outre, la Blockchain permet une confidentialité des données, particulièrement appréciable dans les domaines du luxe et de l’industrie : ce n’est pas le document qui est conservé dans la Blockchain, mais uniquement son empreinte numérique. Le «hash » calculé et ancré dans la blockchain est unique, et devient donc l’empreinte du document. Il est impossible, à partir de l’empreinte, de retrouver le document d’origine. La confidentialité des données est donc garantie. Enfin, le faible coût et la rapidité de l’ancrage permettent de soumettre à la Blockchain l’ensemble des éléments du processus créatif.

La Blockchain est déjà utilisée pour protéger des données spécifiques
Plusieurs solutions s’appuyant sur la Blockchain existent déjà. Ces solutions se concentrent sur la protection de données dans un secteur spécifique, comme Everledger, qui veut assurer la traçabilité des diamants grâce à leur numéro de série. La Blockchain permet de conserver les preuves de transactions et ainsi de garder trace de chaque diamant. Par ailleurs, Blockcerts s’attache à conserver la trace de la délivrance des diplômes pour permettre à un éventuel employeur de vérifier l’originalité de la certification présentée. VeChain, quant à lui, a pour objectif de protéger la chaine de production des produits en Chine et de la rendre transparente pour les consommateurs finaux.

BlockchainyourIp propose une solution particulièrement adaptée aux créateurs et aux innovateurs
BlockchainyourIp est une solution d’ancrage par la Blockchain de tout document lié à la propriété intellectuelle. Elle permet la protection de l’ensemble du processus créatif, et garde la trace à la fois des travaux préparatoires et de l’œuvre finale. BlockchainyourIp produit après chaque ancrage un certificat contenant le hash du document soumis, la date et l’heure de l’ancrage. Ce certificat a valeur de preuve d’existence qui a vocation à être admise partout dans le monde. L’opération est rapide : moins de deux minutes suffisent pour faire l’ancrage, recevoir le certificat et ainsi protéger la création.

BlockchainyourIp est issue d’une collaboration entre le droit et la technologie
La solution est proposée par deux acteurs : Woleet, une start-up bretonne qui développe la technologie Blockchain en tant que registre de données, et DDG, cabinet d’avocats spécialistes de la propriété intellectuelle. Ces deux partenaires permettent à la solution BlockchainyourIp d’avoir une vraie expertise à la fois technique et juridique.

Un accueil enthousiaste des acteurs de la propriété intellectuelle
BlockchainyourIp a été reconnu comme un acteur pionnier de la réflexion autour de la révolution Blockchain en propriété intellectuelle.
La conférence organisée par le cabinet DDG à l’Institut Français de la Mode a donc permis à BlockchainyourIp de se présenter à un public composé d’acteurs du luxe et de l’industrie, mais aussi de juristes et de spécialistes du droit de la propriété intellectuelle. Ces acteurs y ont vu une solution pertinente et innovante pour la protection des données, qui répond à de réels besoins.

A propos de BlockchainyourIp – www.blockchainyourip.com
BlockchainyourIp est un service de protection des créations et innovations. Chaque étape du processus créatif est protégée grâce à la technologie de la Blockchain. BlockchainyourIp délivre un certificat destiné à constituer une preuve d’existence et d’antériorité, et garantit la totale confidentialité du contenu ainsi ancré dans la blockchain. BlockchainyourIp est particulièrement adaptée aux créateurs et aux innovateurs, qui souhaitent protéger leur travail tout au long de son élaboration, en garantissant chaque étape ou version intermédiaire de leurs réalisations. C’est une solution rapide et simple pour protéger vos créations et innovations.

Contact presse
Vincent Fauchoux
01 53 23 80 00
www.blockchainyourip.com
Twitter: @blckchainyourip
Facebook: BlockchainyourIp
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

BlockchainYourIP
Julien Gosset
0667662402
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://blockchainyourip.com/

--
communiqué envoyé le 2017-07-03 16:15:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______

Gard, leader mondial de l’assurance maritime, choisit Interoute pour sa transformation digitale

Accompagner la transformation digitale et améliorer l’expérience client

Paris, 13 juin 2017 – Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l'un des réseaux les plus importants et les plus avancés d'Europe, a été choisi par Gard, l’une des leaders mondiaux de l’assurance maritime, protégeant plus de 12 000 navires au total, pour assurer sa transformation digitale.

Comme tous les secteurs, l’assurance maritime connaît une digitalisation croissante. Gard est à la recherche permanente de solutions permettant d’optimiser et d’augmenter son efficacité opérationnelle en développant des portefeuilles de produits et services. C’est pourquoi l’entreprise a choisi Interoute pour accompagner sa stratégie de transformation digitale et améliorer l’expérience de ses clients – en assurant une disponibilité permanente avec une latence optimale.

« Nous avons consulté des experts de premier plan car nous voulions être vraiment sûrs du choix de notre partenaire. Nous avons rapidement réalisé que non seulement Interoute proposait les meilleures solutions techniques pour nous mais qu’il était également le fournisseur le plus innovant et le plus agile que nous ayons rencontré et son équipe a totalement compris nos besoins. » témoigne Carl August Poppe, Senior Manager Infrastructure Capabilities, Technology and Business Transformation chez Gard.

Gard a ainsi amélioré les processus de 13 de ses bureaux grâce à l’infrastructure TIC et à la plateforme cloud Virtual Data Centre d’Interoute, pour le plus grand plaisir des employés.

« Nous ne pouvons pas empêcher les accidents, mais nous pouvons aider nos souscripteurs à gérer les risques et leurs conséquences et à reprendre leur activité au plus vite, comme si de rien n’était. Pour ce faire, nous avions besoin d’une infrastructure numérique fiable et stable permettant des méthodes de travail plus intelligentes et plus rapides tout en améliorant l’expérience utilisateur. » déclare Carl August Poppe.

Pour accompagner sa transformation digitale, Gard a fortement investi dans l’informatique et les télécoms. La plateforme digitale mondiale d’Interoute pour les entreprises et sa solution cloud connectent tous les services de Gard et les applications tierces. Cela se traduit par une stabilité opérationnelle avec la flexibilité du cloud et un environnement agile qui permettent de passer de l’informatique traditionnelle au digital.

Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute, commente : « La flexibilité du cloud est un facteur important car elle assure une transition digitale en douceur, sans perte de données pendant le transfert. Gard est l'exemple parfait d'une entreprise qui a réussi à le faire et nous sommes fiers de les avoir en tant que clients.»

Carl August Poppe ajoute : « Les TIC sont la pierre angulaire de notre mission consistant à garantir à nos clients et à nos membres un processus de transfert de risque sûr et prédictible, et notre transition digitale nous rapprochera encore plus de nos clients avec un service plus fiable et plus cohérent. »

À propos d’Interoute
Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres, 33 centres de colocation et des connexions directes sur plus de 206 Carrier Hotels partenaires sur les trois plaques continentales Europe – Asie – Amériques du Nord.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités.
Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.
Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contrainte, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

--
Contact Presse :

Interoute
Eric Pernot
0146217266
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.interoute.fr

--
communiqué envoyé le 2017-06-13 11:18:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______

4,1 millions de visites sur le site UEFA.com durant ce week-end de finale de la Champions League, selon Interoute

• 2 641 515 visites au total samedi sur la page UEFA.com
• Un pic à 22H, heure de Cardiff, avec plus de 250 000 fans consultant les résultats
• Les consultations mobiles ont dominé, représentant 73% du trafic

Paris, 7 juin 2017 – Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale, possédant l'un des réseaux les plus importants et les plus avancés d'Europe, et fournisseur de l’infrastructure informatique et télécom de l’UEFA, a comptabilisé 4 117 620 visites sur le site UEFA.com durant ce week-end de finale de la Champions League opposant la Juventus de Turin au Real Madrid. Les principaux pics de fréquentation ont eu lieu à 22H, lorsque les statistiques du match, les faits marquants, les interviews des joueurs et la célébration de remise de la coupe ont été disponibles sur le site.

Par rapport à la finale 2016 où le site avait accueilli 2 520 602 visites, cette année ce sont 2 641 515 visites qui ont été comptabilisées pour cette finale 2017. Cette année a également vu une croissance du nombre de connexions via un mobile (73% en 2017, 68% en 2016), l’utilisation de smartphones ne cessant d’augmenter.

Les extraits les plus visionnés ont été celui de la réaction de Cristiano Ronaldo après la victoire et quand Sergio Ramos a soulevé la coupe. Parmi les recherches sur les détails du match comme le lieu, la logistique et la composition des équipes, les pages les plus visitées pendant le week-end de la finale sont les pages d’informations générales sur ‘Le choc final entre la Juventus et le Real Madrid’ et la ‘Finale de la Champions League à Cardiff’.
Les amateurs de football chinois ont été les plus nombreux à se connecter.

Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute, commente : « La tendance du second écran se confirme, de nombreux internautes et mobinautes se connectant au site UEFA.com pour compléter leur expérience de l’événement en direct. Cela implique d’avoir une infrastructure extrêmement solide pour diffuser le contenu web au public sans ralentissement. C’est pourquoi l’UEFA fait confiance à Interoute et à son cloud sécurisé et à géométrie variable, connecté à son réseau, capable de faire face aux pics de fréquentation les plus élevés en garantissant sur le site UEFA.com une expérience sans faille aux amateurs de football du monde entier. Dans un monde de plus en plus tributaire d’une bonne expérience web, une infrastructure résiliente et possédant une faible latence est essentielle. Les entreprises qui sont prêtes à satisfaire cette première génération connectée ont déjà pris une longueur d’avance sur leur marché.».

À propos d’Interoute
Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres, 33 centres de colocation et des connexions directes sur plus de 206 Carrier Hotels partenaires sur les trois plaques continentales Europe – Asie – Amériques du Nord.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités.
Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.
Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contrainte, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

--
Contact Presse :

Interoute
Eric Pernot
0146217266
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.interoute.fr

--
communiqué envoyé le 2017-06-07 11:58:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______