Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mondial 2018 : les rencontres du week-end du 9 et 11 juin

Dans le cadre des éliminatoires de la zone Europe à la Coupe du monde de football, plusieurs rencontres sont au programme du week-end du 9 au 11 juin.

Le vendredi 9 juin, tous les Français ne manqueront pas le match contre la Suède à 20h45. Mais en même temps, la Lettonie jouera contre le Portugal, l’Estonie contre la Belgique, les îles Féroé contre la Suisse et les Pays Bas contre le Luxembourg.

Samedi 10 juin, un pronostic Ecosse Angleterre -Mondial 2018 ? Un match qui se jouera à 18h, en même temps que 4 autres rencontres, dont le Danemark contre le Kazakhstan. A 20h45 ce jour-là, l’Allemagne sera opposée à Saint-Marin et la Pologne à la Roumanie.

Le lendemain, les parieurs pourront pronostiquer le vainqueur de la rencontre Irlande – Autriche qui se jouera à 18h.

 

Les joueurs pourront également parier sur la rencontre opposant la Serbie au Pays de Galles en tenant compte des précieuses informations compilées par les rédacteurs spécialisés de Rue des joueurs : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/serbie-pays-de-galles-2059376.html. A cette même heure, l’Espagne jouera contre la Macédoine et l’Italie contre le Liechtenstein.

---
Contact Presse:

Rue des joueurs
Alain Vallet

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.ruedesjoueurs.com
ID diffuseur : 85087

 

--

Communiqué envoyé le 2017-06-12 11:10:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______