Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Krank Club débarque à Lille pour aider les joueurs de foot

Les Lillois peuvent dès maintenant profiter de la solution qui a mis en relation plus de 20 000 joueurs de foot à Paris en moins d’un an.

Grâce à son application, Krank Club trouve gratuitement des partenaires pour les joueurs de foot amateurs.

SAUVER LES MATCHS DES ORGANISATEURS
Fatigués par les galères et les désistements, les organisateurs de parties de foot utilisent l’application pour trouver des joueurs disponibles et prêts à compléter leur équipe, même en dernière minute. 97% des demandes d’organisateurs sont complétées grâce à l’application.

AIDER LES AMATEURS DE FOOT A JOUER ENSEMBLE
Krank Club permet également de rejoindre des matchs déjà organisés, clé en main, auxquels les joueurs s’inscrivent seuls ou avec des amis : c’est le principe des Pickup Games.

Cette solution permet aux milliers de joueurs qui n’ont pas un réseau d’amis suffisant pour jouer au foot aussi souvent qu’ils le souhaiteraient de faire des matchs près de chez eux, avec des partenaires fiables dans une bonne ambiance.

KRANK CLUB AU SERVICE DES CENTRES DE FOOT5
La startup active cette semaine son premier partenariat commercial dans les Hauts-de-France avec le centre LE FIVE Lille, fondé par les joueurs du LOSC Grégory Wimbée et Franck Béria.

Le centre a choisi d’offrir la solution Krank Club à ses joueurs afin de les aider à trouver des partenaires pour jouer au foot.

Afin de faciliter la pratique du foot loisir à tous les Lillois, Krank a vocation à offrir son service à tous les centres de foot5 dès les prochaines semaines, avant d’étendre son réseau à toute la France dès juillet 2017.

--
Contact Presse :

Krank Club
Timothé Genreau
0782539393
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.krank.club/

--
Communiqué envoyé le 2017-03-28 11:36:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______