Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pascal Boniface rejoint le prestigieux Conseil d’Honneur

"Rassembler", "Réunir" et "Fédérer" tels sont les maîtres mots qui érigent les actions de Vanessa Modely, Ambassadrice déléguée auprès de la Présidence qui porte un projet fédérateur mondial auprès de Nations of the World pour la promotion des valeurs de l’UNESCO.


Sa mission ? Faire rayonner la Paix à travers le monde la Culture, l'Éducation et la Science, trois valeurs énoncées par l'UNESCO.

Pour mener à bien le projet confidentiel "FWH" federer par toutes les Nations du Monde, Vanessa Modely, l’ambassadrice entouré de son équipe et du comité des fondateurs, sélectionne et rassemble des personnalités emblématiques, politiques, des acteurs économique influents et des icônes liées au sport et à la culture qui oeuvrent au rayonnement de ces valeurs universelles.

Elle a rencontré Monsieur Pascal Boniface. Un seul homme qui accumule les titres de Directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), d’enseignant à l’Université de Paris 8, d’éditorialiste pour des quotidiens nationaux, membre du Conseil national de l’éthique de la Fédération française de football ou encore Officier de la Légion d’honneur.


A la suite d’un échange concernant “FWH”, l’Ambassadrice, Vanessa Modely, est fière de pouvoir compter Monsieur Boniface parmi les Membres officiels du Conseil d'honneur de Nations of the World united for UNESCO. Son expertise sur le rôle du Football au cœur de nos sociétés est un véritable atout pour le projet FWH mené par l’ONG.

A propos de Nations of the World pour les valeurs de l’UNESCO :
Fondé sur les Principes de l’ONU, la mission de Nations of the World est de mettre en œuvre les valeurs universelles de l’UNESCO telles que la science, l’éducation et la culture au sein de la société civile.

--
Contact Presse:

Nations of the World


http://nowforu.wixsite.com/nowforu

--

Communiqué envoyé le 19/02/2017 14:11:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______