Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jean-Louis Borloo préside le Conseil d’Honneur de l’ONG Nations of the World.

Monsieur Jean-Louis Borloo est officiellement nommé Président du Conseil d’Honneur de Nations of the World united for the values of UNESCO. Cet personnalité emblématique a marqué l’histoire politique française par son statut de Ministre d’état pendant près de 10 ans. Sa notoriété internationale et son expertise unique en matière de droit et de finance ont provoqué un élan considérable dans le développement de FWH. Son affection pour le football et son engagement sociale pour tout le continent africain, lui prône un rôle important à la tête du conseil d’honneur qui rassemble les leaders politiques et économique qui oeuvrent au rayonnement de nos valeurs universelles dans le monde.

Les deux protagonistes brandissent le poing haut et fort pour coopérer en faveur de l’essor de FWH. Depuis près de huit mois, Vanessa Modely et son équipe voient le projet prendre forme. Grâce à son nouveau Président, Jean-Louis Borloo, le projet confidentiel de Nations of the World prend davantage d’ampleur. L’annonce de FWH à la Presse et au grand public est imminente...

A propos de Nations du Monde pour les valeurs de l’UNESCO:
Fondé sur les principes de l’ONU, notre mission est de mettre en œuvre les valeurs universelles de l’UNESCO telles que la science, l’éducation ou encore la culture au sein de la société civile.



--
Contact Presse:

Nations of the World


http://nowforu.wixsite.com/nowforu

--

Communiqué envoyé le 19/02/2017 14:07:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______