Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jean Christian Randriamalaza, un modèle pour les jeunes

Le 29 décembre dernier, le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a reçu le Champion du Monde 2016 en boxe chinoise « Lei Taï », le malagasy Jean Christian Randriamalaza au Palais d’Etat d’Iavoloha.
Le chef d’État a félicité le combattant qui a remporté son titre en octobre 2016 en Italie. Il s’agit là de sa septième consécration depuis l’année 2006. Jean Christian Randriamalaza fait partie de la catégorie des moins de 75 kg.
Lors de son discours, SEM Hery Rajaonarimampianina a déclaré : « Vous êtes un exemple méritant pour les jeunes malgaches, je vous félicite et je vous encourage à aller toujours de l’avant pour l’honneur de notre pays ». De même, ce dernier a insisté sur le fait que les jeunes malagasy devraient prendre exemple sur le champion malagasy.
En guise de reconnaissance pour les efforts du septuple champion du monde de boxe chinoise, Hery Rajaonarimampianina lui a remis une enveloppe de 5 millions Ariary. Ainsi, la rencontre s’est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Jean Anicet Andriamosarisoa, de quelques membres de la Fédération, de famille et de proche du Jean Christian Randriamalaza.

Pour conclure l’entrevue, le ministre des Sports a remercié le numéro un malagasy : « Monsieur le Président, nous tenons toujours à cœur votre déclaration en 2014 pour soutenir les jeunes et le Sport à Madagascar, et c’est maintenant démontré, car nous ne cessons de remporter des titres dans plusieurs disciplines et dans diverses compétions internationales. »


--
Contact Presse:

https://tafatafablog.wordpress.com
Andry Rabe

http://lesnews-vontvite.blogspot.com/
Identifiant Diffuseur : 94884
--

Communiqué envoyé le 30/12/2016 12:35:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______