Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Syndiely WADE : de ses souvenirs d’enfance à sa passion des rallyes

Aussi loin que remonte ses souvenirs, Syndiely WADE se rappelle, entend et sent l’arrivée des voitures du DAKAR sur les bords du Lac rose. Des moments de pur bonheur au milieu de ces voitures et de ces pilotes agueris, qui vont lui servir de motivation pendant des années.
L’aventure débute en 2003, elle donne vie à ses rêves et depuis c’est une longue série de rallyes qui l’a compte parmi leurs équipages. 4 Rallyes Dakar, 11 rallyes féminins, 2 fois vainqueur en 2011 et 2013 en catégorie 4x4. Ce magni que palmarès fait de Syndiely, une femme passionée, passionnante, sportive et élégante. Dans le sillon de sa passion pour les sports en général, Syndiely s’implique aussi auprès des fédé- rations sportives sénégalaises pour offrir par le biais du sport, des messages ciblés à la jeunesse.
En 2017, elle prendra le départ du 4ème Carta Rallye en catégorie GPS Challenge avec Annick DENONCIN au volant d’un Toyota HZJ 78. Elle intégre le Team Modulauto Racing Service aux côtés d’autres équi- pages et quand on lui demande pourquoi ?
« Intégrer un Team est pour moi l’assurance de vivre pleinement le rallye. Le soutien matériel, physique, moral et la convivialité me semblent essentiel pour évoluer en toute sérénité. Ce team, encadré par Christophe Gi- rard qui compte 13 Rallyes Dakar à son actif et plus de 250 000 kms de pistes en course, nous accompagne- dès notre inscription. Préparation de la voiture, acheminement et l’assistance pendant la course entourée d’une équipe de professionnels, une belle et nouvelle aventure qui commence »
Sa devise : Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais.
Pour suivre nos aventures rejoignez nous sur :
https://www.facebook.com/Modulauto-Racing-Service

--
Contact Presse:

CSM2 COMMUNICATION
MARYSE CHARDES
0665741327
www.csm2.fr
Identifiant Diffuseur : 94459
--

Communiqué envoyé le 15/12/2016 20:11:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______