Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment apprendre à nos enfants l'anglais couramment ?

L'anglais est devenue une langue incontournable de nos jours. C'est bien connu que plus on apprend les choses jeunes, moins on a des difficultés à les intégrer.
Du coup, il faut trouver des solutions pour donner à nos chères petites têtes blondes de pouvoir apprendre une langue étrangère si possible, du baby sitting Paris par exemple.

Quelques informations

Il y a plusieurs alternatives. Il faut avant tout savoir qu'il n'y a pas d'âge minimum pour apprendre une langue étrangère. Vous connaissez sûrement une maman à l'école ou une de vos amies qui parle anglais couramment en plus du français. Et bien, si à la maison, ils parlent autant en français qu'en anglais, les enfants dès le plus jeune âge, deviendront bilingues naturellement. 
Pour l'instant, l'école et le programme scolaire ne prévoit l'apprentissage de l'anglais qu'en primaire à partir du CP.

Ateliers de langues spécial bébé

C'est un atelier où l'on joue tout en apprenant l'anglais avec des bébés dès 18 mois. C'est un atelier qui dure de 45 minutes à une heure et les enfants apprennent les chiffres des mots, des comptines et ce, une fois par semaine. 
Petit bémol: Cela a malheureusement un coût. Il faut compter plus de 200€ le trimestre et il faut que les efforts au niveau de la langue perdurent pour que les enfants ne perdent pas leurs acquis.

Le baby speaking

C'est en fait un baby sitting  comme tous les autres mais fait par un américain ou un anglais par exemple. Cela passe par une agence. Les enfants sont donc gardés à la sortie de l'école par cette personne anglophone. Du coup, ils parlent anglais.
Petit bémol: Ce mode de fonctionnement est très cher car il faut compter 1600€ par mois avant déduction d'impôts. Et puis, les agences de ce style croulent sous les demandes. Du coup, trouver la personne idéale relève du défi.

Les CD, livres...

Vous pouvez utiliser les livres adaptés à l'âge de votre enfant accompagné de son CD qui parle anglais. Il y en a plusieurs. Il faut les choisir selon l'âge de votre enfant. Il se familiarisera avec l'accent de la langue.
Il peut regarder des dessins animés en anglais.
Mise en garde: ca ne marche pas bien avec les enfants de moins de trois ans car ils ont besoin de contact avec des personnes et de jeux..

Les voyages

Ceux qui peuvent, peuvent aller en séjour linguistique en famille s'ils se sentent suffisamment à l'aise avec le langage et converser ainsi avec d'autres familles. Très enrichissant.

Classe immersion

Si vos enfants ont de la chance, il n'y en a pas beaucoup en France, ils pourront intégrer une classe d'immersion d'anglais. C'est à dire qu'ils auront le même programme que les autres mais le maître ou la maîtresse parlera intégralement en anglais.

---
Contact Presse:

Baby Sitting Paris


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.baby-sitting-paris.fr
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-06-26 17:38:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______